Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Bouras, Nouvel Ennemi Public N°1 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djamel Bouras, Nouvel Ennemi Public N°1 !



    Voilà, Alexandre Sulzer, « journaliste » à 20 minutes, a lâché sa bombinette en commettant un article au titre sans équivoque «Djamel Bouras, candidat MoDem mais pas modèle », au sujet de la candidature de l’ancien champion olympique de judo en 1996, à Atlanta. Selon les vieilles recettes éprouvées en cas de lynchage médiatique, comme dans la cabale anti-Dieudonné, le journaliste à d’emblée porté son offensive sur le terrain du sensationnalisme. Que reproche t-on exactement à celui que Bayrou a choisi pour défendre les couleurs de son nouveau parti ?

    Primo, Djamel Bouras serait infréquentable en raison de ses relations douteuses. Crime suprême, d’après le journaliste, il a manifesté son soutien à l’humoriste Dieudonné, à la chaîne du Hezbollah Al Manar, en décembre 2004 ou encore manifestation contre la loi sur la laïcité à l’école, en janvier 2004, aux côtés du groupuscule radical du Parti des Musulmans de France (PMF) ».

    Deuxio, il aurait tenu des propos troublants, affirmant sur France 2, il y a quelques années, chez Thierry Ardisson, et plus récemment dans une interview donnée à la Revue du Liban en août 2006, après avoir soutenu le Hezbollah, qu’il était boycotté par « certains médias contrôlés par les sionistes ». Force est de constater qu’il n’en faut pas plus pour intenter immédiatement un procès en antisémitisme, dans lequel les procureurs en arrivent même à tronquer les faits. Jamais, il n’est fait mention de l’intégralité des propos tenus par Djamel Bourras, qui disait : « Je pense être boycotté par certains médias contrôlés par les sionistes; je ne dis pas les juifs, mais bien les sionistes, comme il convient de faire la différence entre musulmans et islamistes. » La déclaration prise dans son ensemble ne mérite pas la polémique politicienne actuelle où certains parlent « d’erreur extrêmement grave commise par Bayrou » et du « retrait immédiat de l’investiture » au nom des principes républicains.

    Ce qu’il faut retenir, une fois de plus, c’est la persistance de vieux réflexes communautaristes "blancs" en France, notamment quand il s’agit de calomnier ou de salir les Français estampillés « issus de l’immigration ». Qu’on ne s’y trompe pas, le vrai communautarisme n’est pas celui que le politiquement correct pourfend en pointant du doigt les « immigrés » ; il faudrait plutôt voir du côté des accusateurs de Djamel Bouras. Par exemple, comment expliquer que la bienpensance ne s’offusquait pas des propos tenus par l’ancien ministre des affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy, qui demandait un front « républicain » sur le mode « pas d’Arabes au capitole », en visant directement les motivé-s à Toulouse ? Comment expliquer le silence des "républicains" devant le parachutage dans le 12 ème arrondissement d’un Arnaud Klarsfeld, soldat Israélien en course pour la députation ? A qui faut-il faire barrage ? Est-ce à un combattant ayant fait retentir la Marseillaise aux Jeux Olympiques ou à un binational ( rien n’est moins sûr !), déserteur ayant fait le choix de servir l’armée de l’Etat hébreu ? www.alert2neg.com/article-6637111.html

    En conclusion, il y a comme un éternel « deux poids, deux mesures » dans la polémique autour de l’ancien champion olympique, qui est une personnalité forte, fière et qui ne pratique ni la langue de bois, ni ne rase les murs. C’est bien ce qui dérange ceux qui voulaient assigner les Noirs et Arabes français dans des rôles d'éternels "faire valoir" n’ayant rien à dire, voire totalement apolitiques ou transparents. Il faut l’accepter, Djamel Bourras, très engagé également aux côtés des « sans papiers », n’en a que faire des aboiements d’un Patrick Klugman, vice-président de SOS Racisme, des manœuvres et autres intimidations émanant de journalistes idéologisés, de relais propagandistes de l’UMP et de réseaux réactionnaires animés par "soeur" caroline Fourest, islamologue d’opérette.

    http://www.alert2neg.com/article-6681007.html
    Dernière modification par sapien, 26 mai 2007, 22h07.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    ...

    Je n'ai pas tout lu, mais j'espère juste qu'il ne souffrira pas du même traitement que celui reservé à Dieudonné.

    Ps: perso, pendant un moment, j'allais très régulièrement dans le salon de thé qu'il tient et il est très sympa!

    Commentaire


    • #3
      Eric Zemmour vient de confirmer sur Itv, c'est sur "Bouras" veut instaurer un pouvoir arabo-musulman en France.
      Je pense qu'il va se faire hacher en petits morceau, meme des monuments français comme l'Abbé Pierre ou le Commandant Cousteau ssont passés sous le rouleau compresseur, c'est pas un petit rebeu qui pourra s'opposer ...
      Dernière modification par sapien, 26 mai 2007, 22h10.
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #4
        En fait ce journaliste fait exactement la même chose que ceux qu'ils accusent.

        vice-président de SOS Racisme, des manœuvres et autres intimidations émanant de journalistes idéologisés, de relais propagandistes de l’UMP et de réseaux réactionnaires animés par "soeur" caroline Fourest, islamologue d’opérette.
        Parmi ceux là il y en a forcement des biens comme partout ; ce ne sont pas forcement ceux qui crient le plus fort qui sont les plus représentatifs.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Je croyais qu'on lui avait retiré sa medaille pour dopage, je confond tout?

          Commentaire


          • #6
            Reeverbluuu

            Tu es encore plus méchant que moi
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              A chacun son yoyo

              Djamel Bouras, candidat pour le mouvement démocrate ???????
              Aprés Johnny Hallyday, Faudel, Christian Clavier, Stevie, Doc Genico... pour l'UMP.

              C'est la course aux armes de destruction massive...

              Commentaire


              • #8
                Je suis judoka a la base, ce gars c'etait un exemple, je croyais en lui, c'est un gars du coin, il est de givors (10KM de chez moi), j'ai été tres deçu.

                Commentaire


                • #9
                  Rev

                  T'as raison, il a été controlé positif et à la contre expertise idem...
                  Chargé comme une mule... comme exemple ça la fout par terre, pour les jeunes.

                  Commentaire


                  • #10
                    reev

                    j'ai été tres deçu.
                    il a fait quoi au fait ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Far

                      Far, il parlait de dopage

                      Commentaire


                      • #12
                        Rico

                        Ah bon, il s'est dopé ? vraiment ?
                        ça je le savais pas !!!
                        Des détaille sur cette histoire peut être reev ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Far

                          c'est la :
                          http://www.humanite.fr/journal/1998-...8-04-20-414392

                          Commentaire


                          • #14
                            merci rico, mais qui croire ??
                            L’enquête a démontré que personne n’était capable de dire si les résultats sortis par le laboratoire de Châtenay-Malabry attestaient d’un dopage. Sur onze scientifiques, huit ont écrit et signé qu’il n’y avait pas de preuves de dopage. C’est un dossier truffé de doutes.
                            Y'a t-il eu preuve irréfutable ? il pourrai tout aussi s'agir de complot ! Je reste sceptique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Y'a t-il eu preuve irréfutable ?
                              Je dois repondre au scientifique sur une histoire de scientifique?

                              JOCKER


                              Tu penses que c'est Zidane qui s'est dopé?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X