Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restreindre sa ligne téléphonique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Restreindre sa ligne téléphonique

    Bonsoir tout le monde,

    j'aimerai savoir si c'est possible avec Neuftelecom de restreindre sa ligne téléphonique.J'aimerai qu'on ne puisse plus apeller les portables depuis ma ligne car ca coute cher et mon frere ne se gène pas.
    J'ai envoyé une demande à Neuf mais les connaissant, ils ne vont pas me répondre avant un moment...

    Vous etes ou avez été client chez neuf?Vous pouvez m'aider?
    Merci
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Salut Chun Li,

    Je suis aussi cliente chez eux et il ne me semble pas possible de restreindre la ligne ainsi car c'est une ligne ip (=> ça passe par internet).

    Commentaire


    • #3
      coucou chun
      oui c vrai que l'on ne peut pas restreindre sa ligne chez le neuf
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Zut alors!
        Merci les filles.Vous ne savez pas quel fournisseur a cette option?Je sais Francetelepomme le faisait.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          oui ya que france télécom qui le fait les autre nom surtout si tu a le degroupage
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Non non, neuf telecom doit avoir l'option comme cegetel et free pour mettre un code pour pouvoir appeler avec le telephone demande leur par telephone pour savoir comment activer l'option.

            Commentaire

            Chargement...
            X