Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Starcraft II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Starcraft II

    apres des années d'attente, apres avoir vieilli et avoir jouer a L2 voila que blizzard veut me récupérer avec Starcraft 2eme opus.
    http://eu.starcraft2.com
    Enjoy les videos elles sont enormes.
    Il y aura une open beta a la fin 2007 d'apres les coreens on verra ce qu'il en est ><
    For Aiur! toss pr la vie!
    Pour ceux qui connaissent pas Starcraft c'est le meilleur RTS (real time strategy) de tous les temps, Starcraft II devra dépasser un tres haut niveau pour pouvoir pretendre arriver au niveau du premier Opus.
    Mais Blizzard c'est ce qu'elle fait et prend le temps pour.
    N'oubliez pas ne dormez que d'un oeil, un zergling peut apparaitre a tout moment <3
    Dernière modification par Quasard, 27 mai 2007, 21h54.

  • #2
    Je compati a ta solitude sur ce topic tres cher neveu.~_~

    J'ai joué a un jeu en réseau et comme j'étais devenue accro j'ai arreté.Je commençais a tuer tout le monde a avoir un instinct meurtrier.Mais la stratégie non.Moi je reflechi pas.Je suis une rentre dedans!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      lol ah ben oui y'a pas de fan de strategie sur ce forum, enfin pas beaucoup puisque j'en avais vu certains parler d'rts ^^
      Moi j'aime bien reflechir ca m'ammuse ^^
      Merci de compatir au passage =p

      Commentaire


      • #4
        salut quasard! j'aimerai essayer de jouer (on m'a dit que ce n'est que pour les mecs lol)

        par ou commencer?
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          Jouer que pour les mecs oO pas du tout l'un des meilleurs joueurs de starcraft est une fille elle doit avoir dans les 20 ans aujourd'hui 17 a l'epoque je crois, c'est une star en koree, et elle a gagné une fois le tournois international de starcraft et toucher 100 000 dollars a l'epoque + les droits pub tv =D

          Il y a une grosse communauté de fraggeuse dans le monde surtout des US et jap/kor en europe c'est surtout les allemandes et les francaises qui jouent.
          En russie aussi.

          Ce qui est a la mode c'est les MMORPG, les jeux multijoueurs en ligne basé sur un minimum de roleplay.
          Mais il y a des jeux pour tous les gouts.

          Donc tu me dis qui tu es, et ce que tu aimes et je te dis a quel jeu jouer ^^

          Commentaire


          • #6
            starcraft , warcraft... arf j'ai laissé tombé les jeux video apres red alert lol oué je sais ca date

            Commentaire


            • #7
              @quasard

              Comment ca le meilleur RTS de tout les temps !!!!!!

              Quelle infamie ! Quel blaspheme !!!! Le meilleur reste et resteras Age of Empires petit !!!!!!
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Age of Empire c'est pour ceux qui reflechissent trop lentement pour jouer a Starcraft =D
                Regardez les videos de Starcraft II vous comprendrez ce qu'est la vrai dimension du jeu =D

                Commentaire


                • #9
                  @quasard

                  Euh ... Tu veux dier AOE c'est pour ceux qui reflechissent ... tout court
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Une video du numero 1 Terran Nada (race humaine dans starcraft) lors d'un championat du monde (100 000 dollars a la clef)
                    http://www.youtube.com/watch?v=Qr2Mr-JqHLM

                    Si tu arrives a faire la meme chose sur AOE laisse moi voir ca =)
                    Regarde la rapidité et la precision d'execution! Starcraft est sport national en koree!
                    Voila la video du meilleur Toss qui joue terran:
                    http://www.youtube.com/watch?v=JJojS...elated&search=
                    Final du championat du monde.
                    A un moment vous verrez sa main tapez les raccourcis, et ca c'est lent pour un joueur de starcraft xD
                    Dernière modification par Quasard, 27 mai 2007, 21h53.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X