Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête des mères 2007 : Bonne fête a toutes les mères de FA !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fête des mères 2007 : Bonne fête a toutes les mères de FA !

    A l'occasion de la fête des mères 2007 qui est aujourd'hui, je souhaite une très bonne fêtes a tous les mamans de FA comme : Besbes, Chevalblanc, Jossia, Momo5, Fritta, Abeille, Tin-Hinan, Lilha, Nanouchka, Daniela, Mandarine, May, lily, Gouraya, houta fel maa, …etc.
    Et toutes les autres mamans qui visitent FA !

    Que Dieu vous grade pour votre petite famille et garde celle-ci pour vous, et inchAllah vous vivrez tous ensemble dans le bonheur, la santé et la paix pour toujours ! Amine ya Rebbi !


    Une petite chanson pour vous ("Mother" de Sami Yusuf) :






    Dernière modification par Salah, 27 mai 2007, 18h27.
    Truth seeker

  • #2
    Pour ma maman

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Merci le beau parleur

      saladin = ziazia n est pas maman lol a moins que ce soit ta mere spirituelle

      oceane = je me joins a toi pour ta dedicace pour ta maman.

      Commentaire


      • #4
        Bonne fête à toutes les mamans!

        Dernière modification par saryta, 27 mai 2007, 12h53.
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          Bonne fête a ma maman et a toutes les mamans , et je me joint a toi oceane pour ta dédicace pour ta maman

          je t'aime maman
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            je recite les meme pseudo que saladdin

            Besbes, Chevalblanc, Jossia, Momo5, Fritta, Abeille, Tin-Hinan, Lilha, Nanouchka, Daniela, Mandarine, May, lily, Gouraya, Ziazia, houta fel maa,

            et leur souhaite une bonne fete des mere c est dificile d etre maman meme si je ne le suis pas je le sais
            ma mere est mere de quatre enfants ma soeur trois et ma belle soeur a des jumeaux trop mignon

            je vous souhaite tous une longue vie a vous et vos enfants
            esperons que j aurai aussi des enfants un jour ou l autre

            voila mon cadeau
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              aah c'est aujourdhui ?! ben bonne fete aux meres de ce forum comme ttes les meres du monde
              et sa va dde soi a ma maman meme si elle ne lira pas

              Commentaire


              • #8
                et à quand la fete des peres?????????????
                Gone with the Wind.........

                Commentaire


                • #9
                  et à quand la fete des peres?????????????
                  le 13juin mercredi incha allah

                  Commentaire


                  • #10
                    et à quand la fete des peres?????????????
                    C'est en Juin!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      et à quand la fete des peres?????????????

                      le 13juin mercredi incha allah
                      bonjours en à le temps dans une semaine fête des mère le 03/06/07-fête des pères le dimanche 17/06/07/
                      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                      Commentaire


                      • #12
                        merci d'avoir rectifié le tire

                        Commentaire


                        • #13
                          de rien pépinière pour la fête des parents on peut le faire tout les jours j'espère que tu nés pas fâché
                          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                          Commentaire


                          • #14
                            merci saladin pour cette touchante attention ...

                            je souhaite une bonne fête a toutes les mamans et en particulier les mamans forumeuses , les mamans des forumistes ..
                            Dernière modification par abeille, 27 mai 2007, 13h29.

                            Commentaire


                            • #15
                              de rien pépinière pour la fête des parents on peut le faire tout les jours j'espère que tu nés pas fâché
                              c'est passa quelque part ils le fete le 13 c pr sa je me suis di c le 13juin lol
                              bien sur que non! tinquiete pas il me faut bien plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X