Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la chose (ou la personne,...)qui vous terrorise (présent, passé) le plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est la chose (ou la personne,...)qui vous terrorise (présent, passé) le plus ?

    Bonjour tout le monde


    Quelle est la chose (ou la personne,...) qui vous terrorise le plus ? Je ne fait pas allusion à une chose qui vous fait peur mais qui vous terrorise. Que cela soit dans le présent ou dans le passé, proche, ou quand vous étiez enfant. Il peut s'agir d'une phobie, entre autre.

    En ce qui me concerne ce qui me faisait le plus peur, c'est le monde de l'invisible Toutes les histoires de jnouns (esprits) que j'entendais autour de moi, surtout en algerie, me faisaient une peur bleu Aujourd'hui je maîtrise plus cette peur, mais elle est toujours là, présente. Il suffit d'un bon film d'horreur pour la raviver



    À ++

  • #2
    Je ne crois ni aux djounounes ni aux succubes...ça règle le problème dans mon cas.
    En revanche, les terroristes algériens durant la décennie noire m'ont fait faire des cauchemars...

    Commentaire


    • #3
      Têtu que je suis rien ne me fait peur... rien. Dieu merci.

      Commentaire


      • #4


        si je croise ça, s'pourrait que je sois terrorisée en effet!

        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          t'as raison Calamity!!!!
          moi j'pars en courant...................
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            dans la vie de tout les jours y a rien departiculiers qui me fait peur !!!
            par contre les catastrophes naturels (tremblement de terre 2003) ou les tempetes etc etc ca ce me glace le sang:22:

            et bien evidement tout ce qui est arme que ce soit terroristes flics gendarmes je n'aime pas les armes!!!!!!!!!

            et puis tt le reste fantomes, djnouns, les grand maison vide le noir etc ca ne me fait pas peur...

            ah si!!!! la cave de mon immeuble mon dieu j'y descend plus la nuit depuis que g vu qu'il y avait des jeunes qui y dormait mon dieuuuuuuuuuuuu:22:

            Commentaire


            • #7
              eeerrrr Pour que tu le croises. il faudrait d'abord qu'il existe, il sort de l'imagination de l'être humain.

              Qui aurait déjà aprçu un JIN? Moi entendu plusieurs fois frapper sur le toit à la campagne en Algérie, mes voisins l'ont vu et certains en gardent un mauvais souvenir.

              Commentaire


              • #8
                il faudrait d'abord qu'il existe,
                va savoir.......
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Bachi
                  Oui moi aussi ! de vrais cauchemards ! lah y'hedhoum, comme disait une certaine personne de mon entourage.

                  Achour
                  Rien de rien ?? même en étant enfant, rien ne te faisait une peur bleu ?

                  CalamityJane, momo
                  Morte de rire. Effectivement, je te donne raison kalamityjane

                  Milka
                  et bien evidement tout ce qui est arme que ce soit terroristes flics gendarmes je n'aime pas les armes!!!!!!!!!
                  Je déteste moi aussi et j'avoue que ça me faisait peur, surtout en algerie, en plein terrorisme. Maintenant pas trop.

                  Achour
                  Cela dépend de nos croyances. Dans le coran, on cite le monde des djins et celui des inss (Monde des esprits et celui des hommes) Enfin, dans plusieurs cultures on y croit aussi et cela même avant que les moyens de communication ne puissent favoriser ce phénomène.

                  Commentaire


                  • #10
                    il y'a une chose qui me terrorise

                    rester coincé dans l'ascenseur avec une grosse araignée noire :22:
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      y a une personne de ma famille je ne dirait pas qui c est
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela dépend de nos croyances. Dans le coran, on cite le monde des djins et celui des inss (Monde des esprits et celui des hommes) Enfin, dans plusieurs cultures on y croit aussi et cela même avant que les moyens de communication ne puissent favoriser ce phénomène.
                        Moi j'ai eu la preuve de leur existance. Eh oui ... ct quand même hallucinant. Tout le monde me disait que ct un JIN moi je disais que je voulais la preuve, je pensais que ct une personne qui frappait sur le toit de la maison. eeeh non j'ai eu ma preuve.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut

                          Spacialle
                          heureusement que la chance que cela puisse t'arriver est bien mince !

                          Achour
                          je ne veux pas du tout avoir cette chance

                          Commentaire


                          • #14
                            algerienne1977

                            comment ça va depuis l'autre fois, j'espere que tout marche comme tu veux
                            moi la chose qui me térrorise, c'est tout simplement les chiens! et les :22: ya hafidh tu sais qui!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Layali

                              Ca va très bien khti hamdoullah et toi comment vas tu ??
                              Certains chiens, me font très peur aussi. J'en ai vu un hier, on aurait dit un vrai monstre !! Et concernant les "je sais qui" comme on dit, msselmin mketfin

                              Bisous, prends soin de toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X