Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre conjoint sent mauvais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre conjoint sent mauvais

    votre conjoint sent mauvais et refuse de se doucher que faites vous
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    pas de calins........................
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      tu prends un tuyaux d'arrosage , est tu l'arrose avec ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        tu prends un tuyaux d'arrosage , est tu l'arrose avec ...
        et un bon roulement de tambour de machine
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          fais tourner stp

          ah dam ! dam si t existais pas faudrait t inventer...

          Commentaire


          • #6
            je lui dis ... ou lui fais comprendre ... si c'était le cas.
            Mais quelqu'un qui pue et n'aime pas se doucher n'avait vraiment pas de chance de se retrouver mon conjoint.

            Commentaire


            • #7

              damla d'ou tu sors tes questions

              interdiction d'approcher si il passe pas deux heures sous la douches

              Commentaire


              • #8
                bien vu calamity
                s'il veut pas se raser , prend la tondeuse à gazon
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Sacré Dam: change de fournisseur

                  je lui accroche des sapins pour voiture autour de la taille

                  fraicheur des pins!
                  fraicheur oceane!


                  je le met dans le tambour de la machine avec la vizirette

                  Commentaire


                  • #10
                    s'il veut pas se raser , prend la tondeuse à gazon
                    s'il veut pas se brosser les dents, y a le rateau aussi!(histoire de rester dans les outils de jardin!)
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      maysarah loodemila et ziazia merci je suis heureuse de vous faire rire mais vous savez ce type de personne existe reelement
                      et cette question m est venue ne tete quand sur un site de retrouvaille d ancien ami de classe j ai trouver une prof elle avait quitter son concubin parce que il sentait mauvais et que il se laver une fois tous les 6 mois
                      je vous jure ce n est pas une plasanterie mais parait il se changer jamais enfin tous les six moi mais tellement que ses vetements etait sale il les jeter a la poubelle et en achetait des nouveau pour les utiliser six moi
                      voila pourquoi je vous pose cette question
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        s'il veut pas se brosser les dents, y a le rateau aussi!

                        DAM
                        et si avec tout ça , il sent encore mauvais
                        plante le dans le jardin , il devrait commencer a fleurir fin juillet , est il sentira le jasmin
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          spacialle je ne suis pas encore marié mais je crois que si je cherchait un mari je ferait attention a sa proprete se lave t il les matin se brosse t il les dents etc....
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            je vous jure ce n est pas une plasanterie mais parait il se changer jamais enfin tous les six moi mais tellement que ses vetements etait sale il les jeter a la poubelle et en achetait des nouveau pour les utiliser six moi
                            voila pourquoi je vous pose cette question
                            __________________
                            elle aurait du le balancer aussi à la poubelle qd il y a mis ses fringues!

                            (je plains la poubelle!!)
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              calamity aapparement tu es plus marrant que moi toi
                              franchement je te donne raison il faut les laver a l eau de javel ces gens la
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X