Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les "petits de taille" ne veulent plus être moqués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les "petits de taille" ne veulent plus être moqués

    Aux Etats-Unis, les "petits de taille", surnommés injustement "les nains", ne veulent plus subir les moqueries des "grands de taille", ils passent à l'offensive. En effet, conduits par la "petite" et adorable Ellen Frankel, ils font du lobbying pour que le Congrès américain vote une loi pour les protéger contre les moqueries dont ils sont victimes au travail, les discothèques...etc. A l'avenir, moquer un "nain" vous coûtera cher!

    Je ne me suis jamais moqué les petits de taille, sauf dans le cas de Bouteflika et de Sarkozy où je plaide coupable. Désormais, je m'engage à ne plus récidiver. Je me repens, monsieur le président.


    - clip : Ellen Frankel dénonce les "méchants grands" sur Foxnews


  • #2
    bonjour nassim
    comment vas tu

    moi je suis petite de taille et je suis meme un peu grosse
    avant ca me complexer un peu mais depuis que j ai compris que on fesait plus jeune je suis heureuse de ne pas etre tres grande
    sinon je doit faire attention a mon poid
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, Nassim comment vas -tu?

      Vive les petits!!!

      Pour ma part je ne fais pas 1m60 (1,56) et après?, je ne suis pas petite je suis verticalement concentrée!!!

      Les plus grands stratèges (militaire, politique) de ce monde étaient petits

      Napoléon par ex?

      (Adolphe Hitler, aussi mais bon c'est pas un ex, ce ***** , même s'il fut à la tête d'une grande partie de l'europe...)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir damlagul et ziazia, je vais bien merci et espère de même pour vous

        Je ne le cache pas et je l'avoue, j'ai un faible pour les "petites", je les trouve plus douces et attrayantes.

        J'aime bien l'expression "verticalement concentrée". Je traduis pour les non-avertis : "ziazia is elegant and sexy!"

        Commentaire


        • #5
          Vite des glaçons , j'ai les chevilles qui enflent!

          ps: c'est pas ce que j'ai dit

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir tout le monde

            Pour ma part je ne fais pas 1m60 (1,56) et après?
            Moi aussi, ziazia! Et je ne me rend même pas compte que je suis petite de taille, car autour de moi (au boulot etc...), il y n'y a pas beaucoup de femmes grandes de taille, et il y en a même qui sont plus petites que moi!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              moi ca va je suis dans les norme ni grande ni petite

              Commentaire


              • #8
                ah bon combien mesures tu jamila?

                en tout cas je trouve tom cruise tres beau et il est petit de taille
                le charme et la beauté n a pas une mesure particuliere
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  1.78m environs

                  Commentaire


                  • #10
                    oh lalala machallah jamila tu sais y a des mannequin qui font pas cette taille

                    c est tres jolie
                    et ton mari mesure combien si c est pas indiscret
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      il mesure 1.95 il est tres grand

                      Commentaire


                      • #12
                        jamila et vos enfants ?
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          DAM ELLeS SONT ENCORE TROP PETITE POUR LE SAVOIr ELLEs n'ont que deux ans

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne suis pas petite je suis verticalement concentrée
                            ZIAZIA mercipour l'expression car elle me correspond , je bosse souvent sur chantier avec des maçons plutot colosse , et cela ne m'empeches pas de me faire respecter ,
                            je fais 1m57cm et demi et je n'ai aucun compléxe vis a vis ce ceci, et ce n'ai pas des amerloques qui vont me destabilisée
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              ZIAZIA mercipour l'expression car elle me correspond
                              Je t'en prie

                              je vais déposer un brevet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X