Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roland garros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roland garros

    ca y est ca a a commencé enfin!!!!!!!!!

    Marat Safin s'est qualifié pour le 2e tour des Internationaux de France après son succès sur Fernando Vicente.


    Loin d'avoir retrouvé son meilleur niveau, Marat Safin est néanmoins satisfait d'avoir pu "plier le match rapidement" avant que la pluie ne perturbe l'après-midi. Concentré, le Russe s'est imposé en trois petits sets et restera le 1er vainqueur d'une rencontre dans cette édition 2007. Il pense pouvoir pratiquer un beau tennis mais demande patience.
    c'est mon joueur prefere depuis...qu'il a commencé esperant qu'il retrouve son ancien niveau

  • #2
    J'adore le jeu de marate safine, très varié et en plus il est craquant
    Si non j'aime frero et Nadal

    Si non mon préféré mais il ne joue plus, c'est Gustavi kurten appélé Guga, il a un excellent jeu, il a fait des matchs magnifique à roland garos, palapitant et en plus il est trop trop trop .....

    Commentaire


    • #3
      loodemila marate safine est beau
      sinon moi j adore agassi je ne sais pas pourquoi ,
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        marat safin est un beau gosse, j'avoue, j'ai fait une photo avec lui à roland garros et je peux vous dire qu'il est impressionnant physiquement, il doit faire 1m93 pour 90 kilo de muscle lol
        lood et milka, je vous comprends, dommage qu'il soit pas kabyle lol
        à bientôt les filles
        sinon je mets une petite pièce sur federer, c'est un crack ce mec!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          aaaaaaaah bylkus si j'arrivais unn jour a voir meme de pas tres pres safin je ne le lacherais plus
          en plus meme s'il n'est pas kabyle parrait qu'il est musulman ca suffit.

          sinon apres safin le plus bo le plus genial le plus ++++++ jmise sur nadal meme si avec ses gros bras il fait flipper lol

          Commentaire


          • #6
            si j'arrivais unn jour a voir meme de pas tres pres safin je ne le lacherais plus
            marat safin est un beau gosse
            du calme mes dames ! vous etes sorti du domaine Sportif je vous rappele qu'a rolland garros on fait du "tennis" pas du "mannequinat"
            IMPOSSIBLE IS NOTHING

            VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

            Commentaire


            • #7
              J'adore, mais j'ai plus vraiment le temps de regarder.

              Vive NADAL . H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                snif snif safin c'est fait degagé
                rolland garros est fini pour moi:22:

                moh aha janagh enlebe tt les gars comme safin et les filles comme sharapova tu verras que plus personne ne suivra le tennis



                Commentaire


                • #9
                  oh il est bo ton prince Milka

                  Commentaire


                  • #10
                    j'espere que cette annee federer va battre nadal et que justine henin va gagner!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Federer
                      IMPOSSIBLE IS NOTHING

                      VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je vote pour une surprise cette année, je sais pourquoi...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          nadal...il fait un peu filette avec ses cheveux qui lui tombent sur la figure.. ça l'empéche méme de bien voir la balle des fois...a mon humble avis méme quand il mét son filet sur les cheveux llol..
                          enfin rafi n'est pas trop mon style...il fait un pau casimodo...ne me tue pas milka..
                          mais enfin il a une force de frappe impréssionante...
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'adore le jeu de marate safine, très varié et en plus il est craquant
                            idem

                            J'adore son jeu! et le reste

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X