Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne fête aux mamans spécialement courageuses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne fête aux mamans spécialement courageuses

    comme c est bientot la fete des meres je voulais consacré ce topic pour les maman malheureuse
    parce que pour la fetes des mere il y a deja un topic mais ce topic je veux le consacré aux mamans un peu plus speciale

    je donne l exemple
    mere d un enfant handicapé
    mere et obligé d elever seul son enfant
    mere d un martyr
    mere d un enfant victime de pedophilie
    mere d un enfant disparu

    je leur souhaite une bonne fetes des meres a ces maman la
    Dernière modification par damLaguL, 28 mai 2007, 12h37. Motif: titre mal choisi
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je leur souhaite une bonne fetes des meres a ces maman la
    à mon humble avis, concernant celles qui ont perdu un enfant, elles doivent encore plus souffrir ce jour là....
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Damlagul...


      Je sais que tout cela part d'une très bonne attention, mais je tenais juste à préciser que ces mamans ne sont pas focément malheureuses.

      Tu as souhaité deux fois une bonne fête à la mienne par exemple.


      Je dirai plutôt "Une bonne fête aux mamans spécialement courageuses".

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        Yep Chama j allais intervenir dans ce sens !

        Commentaire


        • #5
          Yep May! J'en étais sûre!

          T'as failli me doubler je vois...

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            Je dirai plutôt "Une bonne fête aux mamans spécialement courageuses".
            chama et maysarah je m excuse sincerement c est vrai que j ai mal trouver le titre de mon topic peux etre je devrait demander a un moderateur de le changer il est vrai que elles ne sont pas forcement malheureuse vous avez raison j ai aimer ton titre chama

            Tu as souhaité deux fois une bonne fête à la mienne par exemple.
            j espere ne pas poser une question indiscrete en te demandant pourquoi
            Dernière modification par damLaguL, 27 mai 2007, 23h37.
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par CalamityJane
              à mon humble avis, concernant celles qui ont perdu un enfant, elles doivent encore plus souffrir ce jour là....
              je le pense aussi je pense que on devrait consacrer ce topic pour leur rendre hommage
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Damlagul,


                Quelle délicate attention de penser à toutes ces mamans pas comme les autres.

                Je leur souhaite à mon tour une bonne fête un peu à l'avance

                J'ai toujours également en cette fête des mère, une pensée particulière à toutes et tous ceux dont la maman est partie, en ce jour qui ne doit pas être évident à passer sans elle

                Commentaire


                • #9
                  merci cheval blanc moi aussi a la fete des meres je pense toujour au cas particulier
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    je me joins a vous par une pensée a toutes ces mamans
                    que dieu les guide et les aide a s'armer de patience ,inchaallah

                    Commentaire


                    • #11
                      merci abeille
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Dam pour cette généreuse pensée pour toutes ces superbes mamans au coeur d'or et au courage d'acier.

                        Bonne fête à vous donc superbes mamans. Puissiez vous ressentir tout le bonheur que vous offrez ou que vous avez offert et cela restera toujours gravé dans les coeurs

                        Commentaire


                        • #13
                          merci morjane


                          et il ne faut jamais oublier que chaqu une d entre nous peux etre dans une des situation que j ai citer
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X