Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hachemi Guerouabi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hachemi Guerouabi

    amatrices , amateurs du chaabi ,,,,,,,,,,, postez dans ce topic et partagez avec nous vos meilleurs qsid du chaabi





    Dernière modification par Tamedit n-was, 09 octobre 2008, 21h00.

  • #2
    et comment je peus oublier "Aouicha et el harrez"


    Commentaire


    • #3
      bonjour

      salut sensib ça va toi bon je me présente bon je suis qlqu'un qui douk bien le chaabi c'est possible que tu a ensienne bobines de el hadj ou bien de ezzahi car je fais la collections sur le cardinal et ezzahi aussi .et merçi d'avance
      la vie na qu'un charme vrais.

      Commentaire


      • #4
        re

        merçi sensib c'est trés gentil de ta part meme moi je suis ravie d'avoire une compagner et sur tous le chand de chaabi c'est sacrer pour moi et sur-tous l'ékwale de el badji vraiment c'est le pelié du chaabi alors rabie et rahmou et merçi encore une fois mon frére.apropos tu d'alger?
        la vie na qu'un charme vrais.

        Commentaire


        • #5
          Sensib

          Pour ma part en dehors de Dahmane El Harrachi, je suis totalement inculte. Il me semble que le châabi de Dahmane est différend du châabi habituel des Kassaids et tout

          Ceux qui s'y connaissent peuvent nous éclairer

          Alkatraz

          Sensib et du même coin que toi ! (je crois).

          Commentaire


          • #6
            J'aime le chaabi! c'est une musique qui me parle...meme si je ne comprend pas toujours les paroles :22:
            Amar ezzahi et Guerouabi sont mes préférés!...leur facon de parler de l'amour me donne des frissons!...
            Dahman el Harrachi aussi est un chanteur que j'aime bien...Al koubbi a petite dose ...al 3adka...trés rarement.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tout le monde

              Alkatraz-2 et elyas

              Je ne suis pas d'Alger , je suis de Béjaia , plus exactement la vallée de la Soummame que j'aime

              pour Dehamne el Harrachi , c'est vrai son chaabi était spécial , et une nouveauté dans le chaâbi. il chantait un chaâbi différent de celui d’El Anka ou de Hadj M’rizek

              Commentaire


              • #8
                .................................................. ....erreur

                Commentaire


                • #9
                  ballz

                  Elle est magnifique cette chanson!...elle est aussi chantée par dehman el harrachi, avec sa voix, c'est quelque chose! ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul ay abjawi

                    je suis de Béjaia
                    Je suis aussi un inconditionnel de guerrouabi et aussi de dahmane el Harrachi, surtout la chanson "ya rayah": à chaque fois que je l'écoute, j'ai envie de retourner mais je n'ai pas encore trouvé où exactement
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne suis pas de Bougie mais de la wilaya de Béjaia


                      à l'occasion ,, je cherche une chanson de Cheikh Guerwabi allah yerhamou ,, ça sera gentil de votre part si vous la partager avec nous

                      el warqa ,,,,,,

                      Commentaire


                      • #12
                        El Warka
                        Je serais bien curieuse de l'ecouter...
                        Est ce que c'est el warka que chante lilli boniche?

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais pas si lili bonich l'a chanté ou pas


                          je vais te rappeler du refrain
                          ya el warqa , fik nete'ammal , we nektab be bedemou3i medaaaaad ,, ya al warqa

                          Commentaire


                          • #14
                            Sensib

                            Je ne vois pas

                            Commentaire


                            • #15
                              tu sais fritta ,, elle me tu cette chanson , je l'ai bien aimé , et c'est avec un style un petit peu moderne de Hachemi Guerouabi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X