PDA

Voir la version complète : EN:La liste officiele des selectionnés !

Mohdigital
27/05/2007, 22h50
voici la liste des selectionné pour le match retour du cap vert ::)
Matmour KarimFribourg (Allemagne)
Ziani Karim FC Sochaux (France)
Yahia Antar Bochum (Allemagne)
Belhadj Nadirolympique lyonnais(France)
Bouazza Ameur Watford (Angleterre)
Bezzaz YacineValencienne (France)
Zarabi Abderaouf Guegnon (France)
Meniri MehdiSC Bastia (France)
Bouguerra Madjid Chalton (Angleterre)
Mansouri Yazid FC Lorient(France)
Saifi Rafik FC Lorient (France)
Amri ChadliMainz (Allemagne)
Deham Nouredine Kaiserlautern (Allemagne)
Bouzid SmailKaiserlautern (Allemagne)
Ghilas KamelGuimarres (Portugal)
Gaouaoui LounésWA Tlemcen
Ousserir MohamedCR Bélouizda
Zaoui Samir ASO Chlef
Meftah mohamed JS Kabylie
Hosni Larbi MC Alger
Hadjaoui SamirES Sétif
Maiza AdelES Sétif
Hadj Aissa Lazhar ES Sétif

Mohdigital
27/05/2007, 23h03
en ce qui concerne "hadj aissa " je suis scandalisé qu'il est selectionné :mad:
il revient de blessure il joue pas ou peu avec setif ...pffff !
pour "maiza" je trouve que c'est un tres bon defenseur ..cela dit il a interet a faire de bonne prestation (s'il joue evidemment:mrgreen: ) avec bougherra et yahia ça va etre un peu difficile pour lui de s'imposer :rolleyes:
enfin je suis frustré de ne pas voir un certain "chaouchi" meme en tant que 3eme gardien ....ça lui aurait donner une autre motivation pour continuer a etre performant !! et en se qui concerne "zaoui" no comment :sad: !

mouh21
27/05/2007, 23h13
slt moh
est ce vrai ke KARIM ZIANI est demande par le champion de la bundesliga cet annee -chtoutgart- ?

Mohdigital
27/05/2007, 23h22
slt khoya mouh ...
est ce vrai ke KARIM ZIANI est demande par le champion de la bundesliga cet annee -chtoutgart- ? affirmatif ! mais je pense que d'ici l'intersaison il y'aura beaucoup plus d'offre (prestigieues :mrgreen: ) donc ça m'etonnerai qu'il soit interessé :rolleyes: par stuttgart !

mouh21
27/05/2007, 23h30
stutgart lui a propose 8 million d euro !! c prestigieux comme meme !!
ya la juve aussi ki pense a lui

et pr ANTAR YAHIA , il a brille cette annee a bochum

Mohdigital
27/05/2007, 23h38
stutgart lui a propose 8 million d euro !! c prestigieux comme meme !! l'argent n'est pas un prestige je parlais des noms de club !:rolleyes:
ya la juve aussi ki pense a lui ça c'est un club prestigieux son nom a de la gueule :lol: non !! mais malheureusement comme la juve ne jouera pas la champions league la saison prochaine je pense il va attendre encore un peu avnt de trancher

mouh21
27/05/2007, 23h42
mm s il ne jouera pa la champions league, le calcio est important aussi pr lui

Mohdigital
27/05/2007, 23h48
mm s il ne jouera pa la champions league, le calcio est important aussi pr lui evidemment que le calcio est tres prisé mais la champions league ça reste la competition dont reve tous les joueurs :rolleyes: c'est tres fort et c'est ce qu'il cherche lui :)

mouh21
27/05/2007, 23h50
darjab adarja nchalah

Gharib38
28/05/2007, 12h25
Stuttgart serait une tres bonne adresse pour Ziani. La plus jeune equipe en Allemagne. Champon d´Allemagne oú aura suremenr sa place au milieu.