Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Souvenirs D'enfance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos Souvenirs D'enfance

    coucou tout le mon d , hiére jj'ai regader a la télé un trés beau film LE PAPILLON avec michel serault et une petite fille adorablement rouqui ne ; ç'a parlait d'une histoire d'amitié entres un vieux monsieurs et une petite filleespiégle un peu abandonné de sa jeune mamaan qu ne savait lui montrer son amour ,
    bon je reviens a nos moutons :
    cela m'a fait repeler pleins souvenirs d'enfance des bons des fabuleux des magnifiques des extraordinaires et trés peu de mauvais ,
    s'il vous plait POUVEZ VOUS NOUS EN RACONTER QUELQUE'UNS ,
    merci d'avance chers FAISTES
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    Bonjour Coccidz,

    J'aime beaucoup les sujets qui parlent de l'enfance, l'enfant qui est en nous restes toujours caché quelques part et ne grandit jamais vraiment.

    des souvenirs d'enfance j'en ai à gogo, des bons des moins bons.

    Alors en cet instant me revient un souvenir magnifique, je devais avoir 4-5 ans, on est allés chez mon grand père qui habitait à Oran à l'époque, nous sommes sortis nous promener, devant une boutique je me suis arrêtée pour admirer une poupée (je n'en avais jamais eu une à moi, je jouais avec mes copines ou avec mes cousines qui en avait mais pas moi..) mon grand père me prend par la main, nous entrons dans le magasin, je ne me doutais de rien(je n'avais pas l'habitude que l'on m'offre des choses, encore moins de réclamer...), et quelle magie quand il m'a tendu la poupée en me disant: Voilà c'est pour toi.

    Je n'oublierai jamais la joie et le bonheur éprouvés à cet instant, je crois que jamais un cadeau ne me fera autant plaisir...depuis je sais à quel point il est important d'accorder des attentions aux enfants (sans en faire des pourri gattés qd même...).

    Oui cette poupée toute simple a pris une signification particulière pour moi, non seulement c'était ma première poupée, mais c'était la première fis que je reçavais un cadeau, pour moi, donc que j'existais comme personne à qui on veut faire plaisir... c'était énorme...

    Mon grand père a grandit en estime à mes yeux depuis ce jour là, paix à son âme

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir!


      Ben zut alors! ya que moi qui ai des souvenirs d'enfance?

      Vous êtes tous amnésiques sur FA ?

      Moi qui me réjouissais de vous lire.... c'est râpé......

      Commentaire


      • #4
        slt tous
        je ne sais pa si ce souvenir est bons ou mauvais mais il me reste indelebile :

        un jour d ete , lorsque j avais 10 ans j ai ouvert l extincteur a la maison et d un coup tous les murs deviennent blanc car le co2 s est rapidement propage dans la maison, ma grande soeur prise de panique coupe l electricite, elles faillessent mourir asfexies toutes !! et moi aussi
        heureusement on est sorti de la maison et on a ouvert les portes et fenetres apres avoir fermer l extincteur, et puis , et puis c le grand menage !!!
        depuis ce jour la j ai jamais touche a l extincteur !! c t une lesson dans ma vie

        Commentaire

        Chargement...
        X