kairouan
28/05/2007, 12h50
Salut à tous et à toutes je suis nouveau, j'espère faire de viux os ici à bientot
bienvenue à toi kairouan :4:
j'espère que tu te plairas ici
c'est par où 'entrée??
rouh kbala kbala telka sebala hel eddala :mrgreen:
va tout droit nichen et aprés tourne à gauche :mrgreen:
plus sérieusement, bienvenue parmi nous, j'éspère que tu t'y plairas ;)
Bienvenue et bonnes discussions ;)
salut c'est par où l'entrée ???
Tu prends à gauche, et au rond point prend la 1ère sortie. Arrivé au niveau de la pharmacie, tu demande le 35, rue Algérie. Une fois labas, tu y est au forum:mrgreen: .
Bien venu.;)
salut c'est par où l'entrée ???
C'est la porte d'en face.. là où s'est écrit "Sortie" :mrgreen:
lyonnais69
28/05/2007, 14h54
salut kairouan et bienvenu ;)
salut kairouan et bienvenu ;)
(Salut à tous et à toutes je suis nouveau, j'espère faire de viux os ici à bientot
Bonjour et bienvenu, Kerouan,
Mais, tu vas et tu viens, en ce moment ;) Je comprends que les voyages c'est un peu usant à la longue.
Bonnes discussions et bon séjour, sur le forum :D
t'as pas besoin d'entrer puisque c'est un vaste champ qui n'a ni debut ni fin ni entrée ni sortie et on n'est pas obligé de frapper
alors bienvenue!
arcogriff
30/05/2007, 14h52
wilkomen zum furum:mrgreen:
Salut à tous et à toutes je suis nouveau, j'espère faire de viux os Tu souhaites être enterré où? Café du village ? Club des rencontres? rue de perles?
t'inquiète, les cimetières ici, ne sont pas payant...:lol:
Je te souhaite la Bienvenue, l'ami. Tu peux ramener tes copains si tu veux.
Bienvenue kairouan sur FA !!
JERONIMO
01/06/2007, 20h20
Bonsoir tout le monde:lol: , juste pour me familiariser avec vous tous. Aujourd'hui ça été une belle journée, et j'éspere que chacun de vous a profité un peude vette journée. SALUT ET A+...............
kairouan
01/06/2007, 22h45
merci à tous, grace à vous excellentes suggestions, c'est sûr, je vais surement trouver l'entrée....:razz:
arcogriff
01/06/2007, 22h54
l'entrée est aussi garnde ke nos coeur kairouan
kairouan, coucou,
N'oublies pas de sortir le chien, et de quitter tes chaussettes ...... J'attends, pour le dîner aux chandelles !!!! ;) :razz: :lol: :D
je suis nouvelle, j ai découvert ce site par hasard je le trouve tres bien :razz:
bonjour les nouveaux welcome to fa:mrgreen:
vous prendrez bien un thé? ;)
agour amechtouh
03/06/2007, 15h17
iza bienvenue sur fa et bon surf ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org