c'est en surfant sur le web ke j'ai decouvert algerie-dz et ke j'ai trouvé super..moi c'est Mahaki un prenom avec ki j'ai grandi mais le vrai c'est chems-eddine je vie en french-polynesie depuis 22 ans et chui né en algerie je vous dirai plus tard ou?:sad: ..........donc c'est mon premier message ke j'adresse a tous les algeriens (nes) qui desirent m'offrir leur amitier afin de parler pays nostagie oblige...merci a vous ....chemssou:zen:
== Ecrivez correctement et évitez le style SMS, svp - Lisez la charte du forum ==
bienvenue à toi eschams :4:
dis donc tu viens de loin heureusement qu'internet n'a pas de frontière ;)
prends plaisir à surfer sur le forum et au plaisir :razz:
innocence
28/05/2007, 14h58
soit le bienvenu parmis nous eschams ;j'esper qe tu va retrouver ton bonheur ici:)
Soit le bienvenue parmi nous ;)
bienvenue et bonnes discussions ;)
Bienvenue, eschams! Inchallah tu te feras beaucoup d'amis sur FA! :4:
Bienvenue eschams sur FA ! Je suis ton ami ! Ici on parle de tout et surtout de l'Algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Baba aroudj
01/06/2007, 11h41
salam Chems eddine,
Et voila le monde est devenu comme une boule de kristal; on peut meme, communiquer avec les gens de l'autre cote de la planet.
On a vu (il y a quelques mois de ca) un documentaire Algerien sur "les Algeriens de la Polynaisie). Ces gens etait helas deporter par le colonisateur francais il y a de ca 80 ans. Je suis tres curieux si tu vous vous rencontrer des fois la bas, par example a l'occasion des fetes?
Je salut tout les Algeriens du monde entier et les inviter de poster quelque chose sur le FA pour changer nos idees.
Salam
Atmane des Pays bas.
A mon tour de te souhaiter la bienvenue chems-eddine :) et bonne discussion sur le forum.
Peux tu nous faire decouvrir le pays ou tu resides ? j'aime les voyages et decouvertes de peuples, endroits et cultures comme tout, meme dans les reves :angel:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org