Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérien de la Polynésie française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérien de la Polynésie française

    c'est en surfant sur le web ke j'ai decouvert algerie-dz et ke j'ai trouvé super..moi c'est Mahaki un prenom avec ki j'ai grandi mais le vrai c'est chems-eddine je vie en french-polynesie depuis 22 ans et chui né en algerie je vous dirai plus tard ou? ..........donc c'est mon premier message ke j'adresse a tous les algeriens (nes) qui desirent m'offrir leur amitier afin de parler pays nostagie oblige...merci a vous ....chemssou

    == Ecrivez correctement et évitez le style SMS, svp - Lisez la charte du forum ==

  • #2
    bienvenue à toi eschams
    dis donc tu viens de loin heureusement qu'internet n'a pas de frontière
    prends plaisir à surfer sur le forum et au plaisir
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      soit le bienvenu parmis nous eschams ;j'esper qe tu va retrouver ton bonheur ici
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Soit le bienvenue parmi nous
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          bienvenue et bonnes discussions

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue, eschams! Inchallah tu te feras beaucoup d'amis sur FA!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue eschams sur FA ! Je suis ton ami ! Ici on parle de tout et surtout de l'Algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                bienvenu

                salam Chems eddine,
                Et voila le monde est devenu comme une boule de kristal; on peut meme, communiquer avec les gens de l'autre cote de la planet.

                On a vu (il y a quelques mois de ca) un documentaire Algerien sur "les Algeriens de la Polynaisie). Ces gens etait helas deporter par le colonisateur francais il y a de ca 80 ans. Je suis tres curieux si tu vous vous rencontrer des fois la bas, par example a l'occasion des fetes?

                Je salut tout les Algeriens du monde entier et les inviter de poster quelque chose sur le FA pour changer nos idees.

                Salam
                Atmane des Pays bas.

                Commentaire


                • #9
                  A mon tour de te souhaiter la bienvenue chems-eddine et bonne discussion sur le forum.
                  Peux tu nous faire decouvrir le pays ou tu resides ? j'aime les voyages et decouvertes de peuples, endroits et cultures comme tout, meme dans les reves

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X