PDA

Voir la version complète : Avoir le coeur a aimer


30/01/2003, 23h43
http://www.village-saint-valentin.com/kiosk1.jpg

Je veux juste que tu t’assoies devant moi, sur le haut d’une falaise dans un coin perdu, je me sentirai alors comme un roi, rien que nous deux dans ce paradisiaque endroit. Dans cette nature ensorcelante, je te regarderai pendant des heures, je ne sais pourquoi.
Je pense a ma vie, a tous ce que j’ai raté, pour me trouver sur ton chemin, a tous mes exploits, peut-être bien qu’ils n’ont aucune importance a ce que Dieu nous offre.
Je trouverai chaque jour une raison pour t’aimer encore plus fort qu’autrefois comme ça, je trouverai les raisons d’existé, de lutter, de faire face à tous les défis. Je prévois toutes les situations pour dépasser mon désarroi, car je l’aurai sûrement fait pour toi, alors cet amour je te le dois, je te l’envoie, prends soin de lui, garde-le toujours bien au chaud, car aujourd’hui le vent souffle de tous les cotés.
Rassure-toi, tu l’auras toujours, tant que tu y croiras. Notre amour vivra et grandira tel un diamant qui hérite de la lumière son reflet, pour rayonner sur nos âmes.
Je serai plus proche que le sang qui coule dans tes veines, plus proche que tes pensés les plus secrètes, plus proche que tous au monde.
Tu entendras parlé d’amour par ma douce voix, tu te reconnaîtras lorsque tu sauras le sens du mot « amour ». Mon cœur saura satisfaire l’insatisfait. De l’amour, je veux que tu en bois, je veux remplir ton cœur d’ardeur, l’enchante de gaieté et de bonheur.
Je veux que le temps s’arrête pour que chaque seconde devienne une vie profonde, jusqu’à croire à l’éternité. Mon cœur a fait de ton amour ça propres loi, je veux te serrer dans mes bras, et pleurer pour toi mon amour et ma joie. Je remercie Dieu de m’avoir donné la chance de t’aimer à la folie, sans pour autant être un fou.
Que Dieu sauvegarde notre amour et agisse pour que rien ne lui fasse obstacle !

morjane
31/01/2003, 09h35
Merci,c'est grandiose,émouvant,tendre tout ce qui me touche.
Humm,moi qui suis si récéptive au "gout" des mots,c'est du pur bonheur que de lire cette déclaration d'Amour à sa princesse. :1038162603:

31/01/2003, 18h23
si seulement ma princesse pouvait lire ces quelques lignes, cela m'aurrait donner une raison pour vivre...

31/01/2003, 18h32
si l'amour se resume en qq mots, ce serai en une phrase tres simple: "je t'aime", voila.
pour ta princesse!! je pense qu'une flamme commence à s'allumer entre ces deux amoureux de la poesie sentimentale!!! ben allez y de bon , coeur!!! on se fera plaisir en meme temps que vous!!

morjane
31/01/2003, 18h39
Tu sais,il faut pas désespérer,on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et c'est vrai. La vie joue parfois de drôle de tour. Le hasard ou mektoub ou je sais pas mais,il faut croire à son bonheur,croire à son étoile,croire à la vie.
Et même quand les choses ou évènements n'arrivent pas,c'est qu'il y a autre chose derrière,c'est que ça devait arriver.
Tu sais il y a toujours le bien le mal,le bonheur le malheur et tout est indissociable sans malheur quel gout aurait le bonheur?Il faut vivre chaque jour pleinement,Ta princesse au fond de son coeur peut être les entend elle ses mots?C'est tout le bonheur que je te souhaite.
:1038162603:

morjane
01/02/2003, 10h13
si l'amour se resume en qq mots, ce serai en une phrase tres simple: "je t'aime", voila.
pour ta princesse!! je pense qu'une flamme commence à s'allumer entre ces deux amoureux de la poesie sentimentale!!! ben allez y de bon , coeur!!! on se fera plaisir en meme temps que vous!!

Coucou DJ,

Oups! Je suis désolée :oops: mais j'ai pas compris...pourquoi disais tu cela :?: :1042677776:

01/02/2003, 21h45
si seulement ma princesse pouvait lire ces quelques lignes, cela m'aurrait donner une raison pour vivre...

Quelle princesse peut resister a cette appel du coeur, ta raison de vivre est tout l'amour que tu porte en toi
puisse cette amour te guider vers elle, sans detour ni embuche

01/02/2003, 21h54
merci a toi Boomrang, mais tu sais parfois sur la route en se heurte a quelques obstacles qui peuvent casser la volanté qui est en nous, et nous empeche ainsi d'y parvenir a son but........................................

Cookies