Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un oiseau s'attaque à Bush

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un oiseau s'attaque à Bush

    En attendant qu'un météorite tombe sur la tête de Bush, un oiseau s'est surpassé pour s'attaquer à Bush à la manière d'un chasseur furtif. Bush, qui doute de la théorie de l'évolution, s'est comporté comme un singe puisque c'est avec sa main nue qu'il s'est débarassé de l'excrément du vertébré!


  • #2
    Bonjour!

    s'est comporté comme un singe puisque c'est avec sa main nue qu'il s'est débarassé de l'excrément du vertébré!
    Le mouchoir il ne le sort que pour les grandes occasions ; secher ses larmes de crocodile .
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      "Il n'y a de tache qu'en un endroit, et tout l'habit est gâté" - proverbe chinois
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        ce fut un tir chirurgical americain, il ne touche que les petits bras

        Commentaire


        • #5
          Salut reev

          Plutôt que sur la manche, j'aurais aimé qu'il lui fasse un dégât f'lcol à terro ....... hakda n'semmouh qamja khamja
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Splach!j'adore!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire

            Chargement...
            X