Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dahman el Harrachi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dahman el Harrachi

    Je cherche une chanson de Dahman el Harrachi, je ne connais pas le titre, mais dans sa chanson, il parle d'une femme qu'il aime et lui dit entre autre: "Enti rass mali"...magnifique cette chanson!
    Une chanson que j'adore aussi, c'est celle de Amar ezzahi, "Al 3aldja keltoum" je ne suis pas sure du titre...(3lach ma fikch enniya...)
    En matiere de K'sayed, pour femmes , Guerouabi reste imbatable!...

  • #2
    Fritta

    Voilà rass mali

    Commentaire


    • #3
      Elyas

      Ya3tik essaha ...
      Yakhaaa, tu l'as trouvé!...ca fait un bout de temps que je la cherche!...
      J'adore le refrain et le rytme de cette chanson!...meme si la version que je connaissais etait remixée.
      Merci elyas...zahhitna

      Commentaire


      • #4
        Fritta

        C'est l'indication "rass mali" qui m'a guidé. On s'en souvient en particulier dans cette chanson dans le refrain.

        Je ne sais pas s'il existe une versio remixée, celle-ci doit originale. Elle se trouve je crois dans l'album : Ya rayeh, ya lhajla

        Moi en Chaabi je ne connais que Dahmane.

        Commentaire


        • #5
          Elyas

          "Ya l'hadjla djak essiyad mel b3id...tatatatan..." ...yakhaa, il ne me manque que la feuille de menthe dans la narine, un costume pat d'elephan (les jambes croisées)...et une cigarette fumée jusqu'au filtre...encore entre les doigts
          Effectivement, "ras mali" est une chanson de l'abum de ya errayeh...et de "el Hadjla " que j'adore!
          On m'a deja fait ecouter l'album remixé de Dahman Harrachi...moi, j'ai aimé, mais pour un vrai mordu de chaabi, je ne sais pas!...

          Commentaire


          • #6
            Il y a aussi une chanson de Ezzahi, comme d'hab, je ne connais pas le titre, mais il dit, entre autre; "Ana katrou 3liya lemhaaaaaan...ana elli chdja3t ou kount ma bin..." !...en fait, je l'ai en K7 ...eh oui, j'ecoute encore des K7, de chaabi, que mon beau frere m'a filé :22:...bref, cette chanson est trés touchante! ...celui qui veut bien yetbarra3...c'est avec grand plaisir que je l'ecouterai

            Commentaire


            • #7
              il ne me manque que la feuille de menthe dans la narine, un costume pat d'elephan (les jambes croisées)...et une cigarette fumée jusqu'au filtre...encore entre les doigts
              Il faut tout ça pour écouter du chaabi ?

              Commentaire


              • #8
                Il faut tout ça pour écouter du chaabi ?
                Non, c'est juste la carricateure du vrai mordu de chaabi ...et puis, je m'inspire surout de gens que j'ai croisé dans ma vie .
                Merci Elyas pour les chansons!

                Commentaire

                Chargement...
                X