Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël menace de liquider les dirigeants palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël menace de liquider les dirigeants palestiniens

    Après toutes les barbaries commises contre le peuple palestinien, Israël menace d’assassiner tous ses dirigeants appartenant au Hamas, qu’ils soient membres du gouvernement, du Parlement ou appartenant à la Résistance, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la Palestine. Oui, le silence complice de l’Occident et la lâcheté des régimes arabes encouragent Israël à commettre davantage de crimes contre le peuple palestinien désarmé, et à défier toutes les lois et résolutions internationales. Après avoir affamé le peuple palestinien par l’embargo et tenté de provoquer une guerre civile entre les différentes factions palestiniennes, Israël et ses complices veulent obtenir davantage de concessions de leurs dirigeants en les menaçant de mort.

    Par le passé, Israël a assassiné des dizaines de dirigeants palestiniens dans les pays arabes et en Occident, en plus des centaines d’autres en Palestine. Après avoir assassiné le Président Arafat en l’empoisonnant, avec la complicité des traîtres au sein même de son entourage, Israël veut en finir avec le gouvernement élu démocratiquement par le peuple palestinien et tous ses représentants qui restent debout. Aujourd’hui, Israël menace de liquider une seconde fois le Premier secrétaire du mouvement HAMAS, Khaled Mechaal (qui vit en Syrie), sachant que ce dernier avait déjà été empoisonné en Jordanie par le Mossad en 1997, puis sauvé par une antidote administré par les assassins israéliens eux-mêmes sous la pression du Roi Hussein de Jordanie et du Président des USA, Bill Clinton. Le Premier ministre palestinien, Ismaël Haniya, et tous les membres de son gouvernement ainsi que les députés et dirigeants du HAMAS sont la cible du gouvernement Olmert. Si Israël se permet d’affirmer publiquement avoir décidé d’assassiner les dirigeants palestiniens, c’est parce que ses alliés, notamment les USA et l’UE, le lui permettent de par leur collaboration directe ou leur silence complice.

    QUE PENSERAIT CE MONDE SI L’INVERSE SE PRODUISAIT ?

    La question que l’on peut poser à ce monde occidental qui se dit libre et démocrate est la suivante : Quelle serait la réaction de ce monde si les Palestiniens menaçaient de frapper tous les dirigeants israéliens et leurs bases arrières, à l’intérieur et l’extérieur de la Palestine historique, qu’ils soient diplomates ou dirigeants du lobby sioniste qui le soutient financièrement, idéologiquement et politiquement à travers le monde (comme le proposent certaines factions) ?

    Nous supposons que, bien qu’il ait observé le silence jusqu’à présent sur les horreurs qu’Israël a commises contre les Palestiniens, il montrera son « humanité » en déplorant l’« infamie » et en criant à « l’antisémitisme » des Palestiniens (en oubliant que ces derniers sont plus sémites que quiconque puisqu’ils n’ont jamais quitté la Palestine) ! L’arrogance d’Israël et le silence complice de ceux qui se taisent sur la barbarie de ce dernier ne peuvent que pousser les Palestiniens à l’extrémisme, donc à cette hypothèse de frapper les Israéliens, leurs intérêts et leurs bases arrières où qu’ils soient.

    Malgré la main tendue des dirigeants palestiniens, y compris du mouvement HAMAS, Israël persiste et signe dans son arrogance et son mépris envers ce peuple, aux lois et résolutions internationales. En effet, par la voix de ses représentants, HAMAS a lancé des messages de paix en direction d’Israël à maintes reprises, auxquels ce dernier est resté sourd. Ainsi, le secrétaire général du HAMAS (Khaled Mechaal) a déclaré à maintes reprises que son mouvement est prêt à faire la paix avec Israël. Le 10 janvier 2007, il avait déclaré à des journalistes russes que «... Le problème n’est pas l’existence d’une entité qui s’appelle Israël. Le problème, c’est que l’Etat palestinien n’existe pas». Il a déclaré par ailleurs que : « Si Israël reconnaît nos droits et s’engage à se retirer de tous les territoires occupés, le HAMAS, et avec lui l’ensemble du peuple palestinien, décideront de mettre un terme à la résistance armée ». Ceci signifie que la balle est dans le camp d’Israël. Mais nous savons que les dirigeants du dernier Etat de l’apartheid au monde ne veulent pas la paix, par peur de perdre un jour le caractère de l’Etat juif qu’ils ont bâti sur la supériorité « du peuple élu », l’arrogance, le mépris et la domination des autres.

    Le cri d’alarme et l’appel qu’il convient d’adresser à tous ceux qui veulent la paix en Palestine historique et dans la région du Moyen-Orient, voire dans le monde entier, est le suivant : ne rejetez pas la main tendue des Palestiniens qui ne demandent rien d’autre que de vivre en paix et en sécurité sur le peu de terres qu’Israël n’a pas pu occuper en Palestine. Faites pression sur Israël pour l’obliger à accepter la paix avec les Palestiniens, y compris pas des sanctions.

    A ceux qui ont imposé injustement l’embargo aux Palestiniens, nous leur disons : libérez-vous de la culpabilité qu’Israël et ses représentants au sein de vos institutions veulent vous coller à la peau en vous faisant sentir éternellement que vous aviez été des collaborateurs du nazisme. Ne vous sentez pas coupables des crimes que vous n’avez pas commis, car aucun peuple, ni gouvernement ou communauté ne doit se sentir responsable des crimes que ses ancêtres ou dirigeants ont commis par le passé, mais chacun doit être jugé sur ses actes. Cessez donc de vouloir réparer les erreurs commises par vos prédécesseurs en commettant d’autres erreurs contre un peuple qui ne vous a rien fait. Montrez à vos peuples et au monde que la justice, la démocratie et la défense des droits de l’Homme que vous prétendez défendre ne sont pas que des mots creux, en joignant le geste à la parole.

    VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS

    Si des dizaines de millions de citoyens américains et européens pensent jusqu’à ce jour, par ignorance, que ce sont les Palestiniens qui occupent Israël (du fait de la déformation de l’histoire et de la désinformation faite par les médias pro-israéliens), ce n’est pas le cas de leurs dirigeants. Donc, ils ne pourront pas dire une seconde fois - après avoir « ignoré » le génocide nazi contre les Juifs -, qu’ils ne savaient pas combien leur silence ou leur complicité pourrait constituer un danger sur la paix mondiale et provoquerait des désastres. Sortez de votre mutisme et oeuvrez pour la paix en bannissant la politique de deux poids deux mesures que vous avez exercée jusque-là au profit d’Israël et au détriment des Palestiniens. Sachez que chacun d’entre vous porte une lourde responsabilité devant l’Histoire. Vous serez jugés, en bien ou en mal, en fonction de la politique que vous aurez adoptée dans ce conflit. A l’instar des Résistants qui ont combattu le nazisme et de ceux qui ont collaboré avec lui, ou encore ceux qui ont observé le silence devant ses horreurs, l’Histoire donnera à chacun sa récompense méritée dans le conflit palestino-israélien dont l’injustice commise contre le peuple de Canaan est unique dans l’Histoire de l’humanité.

    Par Le Quotidien d'Oran

  • #2
    200 têtes nucléaires, ça aide à garder la tête froide.
    Israel est foutue le jour ou les palestiniens quittent la palestine.

    Commentaire


    • #3
      Cet Etat confessionnel veut assassiner des hommes et femmes élus démocratiquement.
      Et l'Europe ne dit rien.

      Commentaire


      • #4
        Cet Etat confessionnel veut assassiner des hommes et femmes élus démocratiquement.
        Et l'Europe ne dit rien.
        C'est élus démocratiquement choisis veulent assassiner des civils Israeliens et vous ne dites rien non plus.

        Commentaire


        • #5
          Quas

          Tu rappelles tu la réponse de ce nationaliste algérien fait prisonnier?
          Massu lui demandais: pourquoi mettez vous des bombes cachées dans des couffins dans les cafés européens d'Alger.
          Il lui a dit: donnez nous vos avions, nous vous donnerons nos couffins.


          Je suis contre tout atteinte à des civiles.
          Maintenant, la réponse est dans le camp israélien, c'est lui qui depuis 1948 occupe un pays et en a chassé ses habitants.

          Commentaire


          • #6
            Excuse bidon dsl, quand Hezballah c'est donné les moyens de se defendre contre l'armée Israelienne il l'a fait, meme s'il continuait a bombarder les zones civils ce qui est normal en cas de guerre mais il ne s'amusait pas a placer des bombes pour tuer precisement des civils.

            Si tu veux te faire exploser va le faire contre des soldats, c'est facil de tuer des gens désarmé, mais quand il faut prouver sa valeur en se batant contre des hommes armés ca y'a plus personne.

            Israel a peut etre des avions, mais les US contre les viet avaient aussi du napalm pourtant les viet ne faisait pas que des attentas ils essayaient de trouver des solutions de guerilla plus valable puisque les bombes dans les marchés ne faisaient qu'augmenter la haine des gens contre eux et les rendaient plus agressif.

            A chaque fois que tu te fais exploser dans une zone civile Israelienne, tu les rends encore plus enragés, et ils ont la legitimité de leur coté, tu as en effet essayé de tuer des civils, alors meme si tu dis au monde regardez! Ils bombardent nos civils, ils disent bof vous faites pire!
            Et Israel a a la fin ce qu'elle veut!

            Tant que les palestiniens ne comprendront pas ca ils resteront a pleurer et a gemir, et le monde arabe déshonoré.

            Commentaire


            • #7
              @ Quasard:
              Une guerilla dans les territoires palestiniens est totalement irréalisable: frontières trop bien bouclées, pas de chaines montagneuses comme en Algerie, pas du jungle comme au Vietnam, les tirs de roquettes sont leur seul moyen de résister. Mais es-ce productif? Je n'en suis pas sur. Israel tue en moyenne plus de 100 palstiniens pour un civil israelien tué.
              Cet Etat confessionnel
              *
              L'Algerie avec ses 99% de musulmans est plus confessionnel qu'Israel avec ses 20% de non-juifs.

              Commentaire


              • #8
                Une guerilla dans les territoires palestiniens est totalement irréalisable: frontières trop bien bouclées, pas de chaines montagneuses comme en Algerie, pas du jungle comme au Vietnam, les tirs de roquettes sont leur seul moyen de résister. Mais es-ce productif? Je n'en suis pas sur. Israel tue en moyenne plus de 100 palstiniens pour un civil israelien tué.
                Je n'ai pas dit qu'il fallait mener une guerille urbaine, ca a deja été tenté sans succes comme on le sait.
                Mais une guerre economique avec un reseau de piratage des sites internet Israeliens, des attaques contre des bateaux de fret Israeliens (sans les exploser juste les endomager), une attaque contre les zones industriels et commerciales.
                Tout ca sans tuer de civils ou minimiser les pertes civils, ca sera souvent des missions kamikaze (pas se faire exploser juste etre sur que tu vas pas en sortir vivant) mais c'est mieux que de t'exploser la gueule et de tuer un mome et sa mere sans aucun impact derriere a part sur la famille et sur la contre attaque.

                Ou bien on peut s'assoir et discuter en faisant pression sur Israel, ou en lui offrant un partenariat economique special interessant.

                Commentaire


                • #9
                  Israel est foutue le jour ou les palestiniens quittent la palestine.
                  je suis aussi de cet avis.
                  .
                  .
                  .
                  mais je ne vois pas à quoi ils jouent, en liquidant physiquement une personne du hamas, il yen a dix qui remplacent cette personne.

                  Commentaire


                  • #10
                    des attaques contre des bateaux de fret Israeliens (sans les exploser juste les endomager), une attaque contre les zones industriels et commerciales.
                    Si çavait été possible, je pense que les palestiniens l'aurait fait.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si çavait été possible, je pense que les palestiniens l'aurait fait.
                      Je ne sais pas ce qui est vraiment possible, je ne connais pas exactement ce qu'il en est sur le terrain d'un point de vue strategique, mais ce que je sais c'est que de tuer des enfants et des femmes en s'explosant la gueule ne joue pas en faveur des palestiniens.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais ce que je sais c'est que de tuer des enfants et des femmes en s'explosant la gueule ne joue pas en faveur des palestiniens.
                        Tout a fait d'accord...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X