Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un amoureux trop collant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un amoureux trop collant

    Est-ce supportable d'avoir un amoureux hyper collant, très exclusif, excessivement jaloux et trop possessif? :22:

  • #2
    Ben non, ce n'est narmal ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      dérangeant , génant , mais surement qu'il a pas le choix

      Commentaire


      • #4
        hello sissouh!

        tu serais pas en train de regarder Confessions intimes par hasard?

        c'est pitoyable... :22: mais ça peut faire bien rire!

        Commentaire


        • #5
          Si tu le vois ainsi c'est que tu n'es pas amoureuse donc.......
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            On peut appliquer ce modèle au féminin aussi.
            Le pire c'est que ce type de personne trouve conjoint(e)... Comment expliquer ça?

            Parisette: quelle perspicacité!

            Zwina, je tombe amoureuse de ce type de personne l'instinct m'en empêche.

            Commentaire


            • #7
              sissouh

              C'est pas bon ça, il vaut ne pas en avoir du tout. Dans toute relation tout il faut continuer à respirer ! avoir quelqu'un sur le dos tout le temps c'est condamner à terme le couple !

              Le mariage par exemple, il y a une "quantité d'amour et d'enthousiasme" au départ il ne faut pas la dilapiter rapidement, sinon au bout d'un moment il ne reste plus rien

              Il faut savoir distiller et choses et renouveller.

              Commentaire


              • #8
                sissouh : je suis trop morte de rire, surtout devant le ton grave du commentateur

                Commentaire


                • #9
                  Elyas
                  Tu as raison, le jardin secret est un espace de liberté vital et essentiel.

                  Parisette, cette histoire est du pain béni pour ce type d'émission et eux n'ont aucun complexe à se montrer ainsi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le pire c'est que ce type de personne trouve conjoint(e)... Comment expliquer ça?

                    si la personne est de nature hyper collant, très exclusif, excessivement jaloux et trop possessif il aura beaucoup de mal à trouver conjoit(e).
                    S'elle le devient au fur à mesure de la relation, en ce moment là c'est dur à supporter.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui pour celui de TF1 en ce moment, c'est de la pathologie ! En effet c'est du pain béni pour la télé poubelle.

                      Par contre la présentatrice Isabelle BRESSE... oui, oui etouffe moi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Les mecs comme ça ça se renifle à des km à la ronde même si au début ils cachent leur jeu.
                        Auncune chance!:22:

                        Elyas ce type de femme ne se laisse pas approcher facilement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les objets collants et tenaces, il n'y a rien de mieux que la vapeur.
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X