Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Teletubbies sont-ils gays ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Teletubbies sont-ils gays ?

    Le fait que Tinky Winky, un garçon, porte un sac à main, constitue-t-il une incitation à l’homosexualité ? C’est la très sérieuse question à laquelle vont devoir répondre des psychologues polonais.



    Le gouvernement conservateur au pouvoir en Pologne est parti en croisade contre «l’incitation à l’homosexualité» sous toutes ses formes. Et les dernières victimes en date ne sont autres que les Teletubbies, ces créatures ressemblant à de grosses peluches de couleurs vives, qui font la joie des enfants de 0 à 2 ans dans 120 pays. Le programme, produit par la BBC, connaît un succès considérable depuis plus de 10 ans.

    Les Teletubbies, présentés par leurs créateurs comme des «bébés technologiques», sont au nombre de quatre : Dipsy la peluche verte qui porte des chapeaux étranges ; Lala la fille de la bande, en jaune, qui possède un ballon ; Po le rouge et son vélo ; et Tinky Winky, le violet. C’est ce dernier qui pose question aux autorités polonaises. Tinky Winky se distingue en effet... par un sac à main, qu’il transporte partout avec lui.

    «Sous-entendu homosexuel voilé»

    «Il pourrait y avoir un sous-entendu homosexuel voilé» derrière ce sac à main, estime très sérieusement Ewa Sowinska, médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant. Un argument déjà avancé par des groupes conservateurs chrétiens américains.

    «J'ai bien remarqué que Tinky Winky avait un sac à main pour femmes, mais je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'un garçon», explique-encore Ewa Sowinska au magazine Wprost. «J'appelle les psychologues à regarder de près le dessin animé, afin de trancher s'il peut être diffusé sur la télévision publique ou non. Il faut l'examiner. S'il y avait une promotion d'attitudes inappropriées, il faudrait réagir», poursuit la médiatrice.

    La fièvre anti-homosexuels du gouvernement Kaczyński a déjà conduit le ministre polonais de l’Education nationale à proposer une loi visant à exclure les enseignants qui font de la «propagande homosexuelle» dans les écoles.

    Quant aux Teletubbies, ils avaient déjà été pris pour cible par l’auteur d’American Psycho Brett Easton Ellis, qui les jugeait dans un texte tout simplement… maléfiques.

    source : Le Figaro

  • #2
    Je suis effarée de cette polémique...

    Ma nièce toute petite a aimé cette série et a repéré les prénoms des différentes marionettes. Je n'y vois aucun mal...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour tout le monde


      Très drôle. Je ne les aime pas, non pas pour leur sac à main mais pour leur coté "débile ". Ils ne parlent presque pas et font des bruits bizarre ! Je n'aimerais pas que mes enfants suivent ce genre de séries. Il faut parler aux enfants pour qu'ils apprennent, alors que j'ai l'impression, qu'ils les maintiennent dans leur stade bébé.

      À ++

      Commentaire


      • #4
        Ils sont en effet ridicules ces fondamentalistes au pouvoir en Pologne!
        Ce sont les même qui rejettent la théorie de l'évolution, ou encore qui défendent l'idée de faire de la vierge Marie une Reine de Pologne...

        Depuis leur accession au pouvoir, ils voient des gays partout même dans des dessins animés pour bambins!

        - Les Teletubbies sur la BBC : http://www.bbc.co.uk/cbeebies/teletubbies/

        Commentaire


        • #5
          rien avoir avec des gays
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Heuuuum...LALA ne m'a jamais inspiré confiance! ...
            Je ne sais pas s'ils sont gays, mais je sais parcontre que ma petite adore les regarder!

            Commentaire


            • #7
              Le rideau de fer est tombé, mais il reste quelques grossieres authentique relique de cet heritage.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par algerienne1977
                Très drôle. Je ne les aime pas, non pas pour leur sac à main mais pour leur coté "débile ".
                Mais, tu dois certainement aimer Oui-oui, ou Dora
                Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                Commentaire


                • #9
                  Les Teletubbies sont-ils gays ?

                  Le fait que Tinky Winky, un garçon, porte un sac à main, constitue-t-il une incitation à l’homosexualité ? C’est la très sérieuse question à laquelle vont devoir répondre des psychologues polonais.
                  Pfff, n'importe quoi !

                  J'avais déjà lu que Batman aussi été accusé d'homosexualité (le fait qu'il n'habite pas avec une femme, mais avec un garçon plus jeune que lui "Robin" et qu'ils sont très proches l'un de l'autre), et que Tintin aussi (a cause de son look, son manque de virilité et son aire enfantin alors qu'il a dépassé les 20ans)

                  Mais je dis que tout ça est de l'homo-sobsession !!! (Je ne sais pas si ça existe ce mot, et si c'est juste !) Le fait d'être obsédé par des idées homosexuelles la ou il n'y a pas lieu de les avoir !

                  C'est pas parce que le créateur de ces personnage est peu être un peu excentrique, qui a un esprit toujours enfantin ou qui a simplement chercher a sortir de l'ordinaire en créant des personnage comme ça qu'on va accuser directement ces personnage ou leur créateur d'homosexualité sans aucune preuve valable !

                  Alors si on continue comme ça on va accuser Astérix et Obélix de ça aussi (puis qu'ils sont inséparable qu'il sont asser âgés, et qu'il n'ont jamais eu de relation avec une femme), ainsi que Luky Luke, Spirou, ...etc. et la liste est très longue !
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    salut sabeel

                    Mais non j'aime pas Mes neveux et nièces adorent, comme beaucoup d'enfants d'ailleurs. Des fois il me font même peur avec les bruits bizarres qu'ils font ! J'ai peut être vu trop de films d'horreurs avec des clowns et des poupées maléfiques
                    Dora, beaucoup d'enfants aiment, mais je ne l'ai jamais vu, avec mes neveux par exemple.

                    À ++

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon Dieu...je trouve cela d'un tel ridicule!!!

                      Les émissions enfantines devraient donc ne surtout pas sortir des clichés?
                      Voitures, trains et épées pour les garçons, jupette, poupées et sac à main pour les filles?

                      "Incitation à l'homosexualité"...Je rêve!
                      Et c'est une préposée aux droits de l'enfant qui se pose la question.
                      A se demander si elle a une quelconque notion du développement de l'enfant et de la construction de son identité sexuelle...


                      Si les psychologues interrogés sur la question sont bels et bien de vrais psychologues, le problème devrait être rapidement expédié.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        Le fait que Tinky Winky, un garçon, porte un sac à main, constitue-t-il une incitation à l’homosexualité ?
                        Dans une vingtaine d'année, il faudra faire une étude sur les tendances sexuelles des enfants ayant grandi à la sauce télétubbies.

                        Quoiqu'il en soit, leurs couleurs, elles sont gaies, elles, c'est sur!
                        Dernière modification par Grain2sel, 29 mai 2007, 09h30.
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne sais pas pour les teletubbies , mais il y a quelques temps je sais qu'on disait sur le dessin animé BOB L'EPONGE qu'il etait serviteur de cause gay , et qu'il incitait les enfants a l'homosexualité
                          au début je pensait que c'était des superstitions , mais quand j'ai bien regarder j'ai eu des doutes ..., et je suis meme sur que son copain l'étoile de mer est un gay !!!!


                          Commentaire


                          • #14
                            Des fois il me font même peur avec les bruits bizarres qu'ils font ! J'ai peut être vu trop de films d'horreurs avec des clowns et des poupées maléfiques
                            excellent!!

                            mais au fait ça passe encore les teleteubés? euh pardon... les teletubbies?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah j ai pas vu d homo avec des sacs a main moi
                              ca fait cliché quand meme !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X