Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football: la Juve réclame le retour de Lippi, qui refuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Football: la Juve réclame le retour de Lippi, qui refuse

    La Juventus de Turin souhaite le retour de son ancien entraîneur Marcello Lippi, sélectionneur de l'équipe d'Italie qui a remporté la Coupe du monde l'an dernier, pour remplacer Didier Deschamps, démissionnaire, a déclaré un haut responsable du club

    Mais Lippi a aussitôt fait savoir qu'il entendait rester à l'écart des activités sportives pendant encore quelques mois.

    "Nous voulons que Lippi vienne tout de suite, quel que soit son poste", a déclaré l'administrateur-délégué du club, Jean-Claude Blanc, cité par le site internet de la Gazzetta dello Sport (www.gazzetta.it). "Il faut juste qu'il nous dise ce qu'il veut faire."


    "J'ai déjà dit que je prenais encore quelques mois de repos", a répondu Lippi à la Rai, la télévision italienne. "La Juventus, pour moi, c'est huit années extraordinaires de grands succès et de satisfaction, c'est donc un nom que je garde dans mon coeur", a-t-il ajouté.


    Des désaccords avec les dirigeants du club sur les prochains transferts ont entraîné la démission samedi de Deschamps de son poste d'entraîneur, alors même que sous sa houlette la Juve est remontée en Serie A.
Chargement...
X