Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont aussi forts que les femmes dans le bavardage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes sont aussi forts que les femmes dans le bavardage

    De nos jours et grâce aux sciences, les mythes ont la vie dure : On pensait que les femmes étaient imbattables dans l'art du bavardage, mais plusieurs études confirment que les hommes sont loin d'être aussi "sérieux" qu'ils ne le prétendent. En effet, les 2/3 de leur conversations sont faites de bavardage tout comme pour les femmes!

    Pas de panique, monsieurs : le bavardage est bon pour la santé puisque d'après les chercheurs, il est essentiel pour notre bien-être social, psychique et physique.

    L'étude précise que les femmes sont quand même meilleures dans l'art de faire du bavardage un vrai divertissement. C'est donc clair : "si tu veux te détendre, évite les mecs, bavarde avec une nana!"


    - Ci-après, une étude du SIRC (basé à Oxford, UK) sur le sujet : Evolution, Alienation and Gossip - The role of mobile telecommunications in the 21st century

  • #2
    Pour une fois, nous sommes aussi forts qu'elles !

    El Hamdou lillah !

    Commentaire


    • #3
      Pour une fois, nous sommes aussi forts qu'elles !
      En bon québecois; "Ouain ouain"...

      Commentaire


      • #4
        By Kate Fox

        Ah ben je comprends mieux.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          Pas de panique, monsieurs : le bavardage est bon pour la santé puisque d'après les chercheurs,
          Bon pour la santé??? pas pour celle ou celui qui doit se farcir le bavardage en tout cas!!!!

          donc, d'aprés les différents topics que je viens de lire, les hommes sont devenus.... matérialistes..... maintenant ils se "féminisent" en devenant de vraies piplettes.... ça promet! Qui vivra, verra!

          Chouette!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            le bavardage est bon pour la santé
            Oh la la! Je suis mal barrée, n'étant pas bavarde! :22:
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire

            Chargement...
            X