Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demandes en mariage !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demandes en mariage !

    Salam @ tous,

    Gardez-vous un tres bon souvenirs de votre demande en mariage ?
    Etait-elle originale ?
    Si ce n'est trop discret ... Racontez !

    Et vous les celibataires (oui faut toujours penser au celibataire..) comment imaginez-vous votre demande en mariage ?
    Dernière modification par absente, 29 mai 2007, 00h38.

  • #2
    mais non ca c'est l'encien temp ou plutot pour ce qui sont romantique mnt c'est plutot vite fait bien fait je te connais tu me connais on se marie ok ramene t'es parent et voila l'affaire est conclue ,parfois ya meme pas d'affinité ,t'es mariable on se marie que tu sois blond brune rousse une seule condition jeune !!

    alors qu'on oublie que la demande en mariage restera innoubliable pour la femme quand c'est bien fait et surtout quand c'est evident c'est pas on se connais depuis une semaine je te demande en mariage pourvu que je sois pas seul et c'est tout ,mais bon les valeur n'existe plus et le gout de la vie disparait petit a petit ,il va venire un temp ou on demande on mariage le lundi on demande la main de la fille le mardi on fait les fiancaille le mercredi ,jeudi vendreid la cremonie et voila on liquide

    Commentaire


    • #3
      ma demande en mariage...par téléphone

      Commentaire


      • #4
        fritta

        c'est ce qu'on appele utlisation intensif de technologie moderne tu devrais payé une amande pour ca

        fritta tu nous a manqué t'etait ou ?

        Commentaire


        • #5
          Franchement on m'a deja fait une demande de mariage mais c'était comment dire c'était ni le bon moment ni le bon endroit et fait de façon telement inatendu et bizarre que je l'ai pas pris au serieux, il a du me répeté sa demande une bonne ...heur...je dirais une trentaines ou cinquantaines de fois pour que je le prenne au serieux sur tous que j'avais piqué un fou rire
          après j'étais tous génée sur tous que ma réponse était négative.


          Si non je n'ai vrement pas pensé à ça; je crois pas que les mec de chez nous donne autant d'importance à la demande de mariage, je sais qu'en général les couples viennent à parler de mariage mais sans que l'homme face une demande dans les regles de l'art

          Commentaire


          • #6
            Lood

            tu parle de ma demande de mariage la ?

            je rectifie c'etait 35 fois pas 40 quand meme ehh oui t'avais des bouchon a cette epoque tu te souvien

            Commentaire


            • #7
              Pareil que Fritta par téléphone aussi et ça a fini sur skype + Webcam oO après bon, mon père s'est déplacé pour venir voir le Monsieur qui a osé appeler au téléphone !! Et oui, le monde à l'envers^^

              Enfin, tout s'est bien passé ElhamdouAllah

              Commentaire


              • #8
                amar:

                wallah tu m'as tué
                non je parlais pas de toi .

                Commentaire


                • #9
                  Salut tout le monde

                  Salut hakima45
                  Je sais pas trop hakima Il est sur que j'aimerais que cela soit spécial, mais je sais que les hommes en général, ne sont pas très fort la dessus
                  Alors je ne m'attend à rien ! il faut d'abord le trouver, cet homme Il sait bien se cacher !

                  À ++

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Hakiiii...

                    Franchement, je trouve qu'Amar est dans le vrai.
                    (Bonjour damoiseau! Ca me fais vraiment bien plaisir de te lire, tu te fais trop rare!)
                    Il me semble que la demande en mariage a pérdu de sa symbolique.

                    De mon côté, j'ai eu été fiancée deux fois et les deux fois cela n'a été ni original, ni romantique.

                    A la première demande, cela a donné à peu près:

                    "Voilà j'aimerai bien t'épouser. Qu'est ce que tu en dit?"
                    "Oh! Euh..D'accord"
                    "Et ben c'est super, je t'acheterai une bague."

                    J'avais eu le sentiment de signer un contrat commércial.
                    Quelle sale époque!


                    La seconde fois, il n'y a pas vraiment eu de demande.
                    On en parlait depuis un moment et on a un jour décidé de se lancer.



                    J'ai également reçu d'autres demandes en mariage.
                    Dont une par sms de la part d'un vrai muffle:
                    "Pour moi il est l'âge de me marier. J'ai envie avec toi et toi?"

                    Précision du fait que l'on ne se fréquentait absolument pas...
                    Arg!



                    En tout cas, j'ai été un peu frustrée de n'avoir jamais eu de demande en mariage en bonne et due forme.

                    Une chose est sûre, pour la prochaine je veux et j'exige une vrai demande avec tout le tralala.
                    Genou à terre, air ému, romantisme et tout et tout!

                    Le Monsieur est prévenu...



                    Shizuku, j'ai trouvé excellent l'histoire de ton père qui se déplace devant l'écran. Phénoménal...


                    Et je souhaite une heureuse vie conjugale à tous et toutes!

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      Hum

                      Et bien pour la demande en mariage je compte la faire dans ma vie au moins une fois, et au plus 4 fois .

                      Et quand je la ferais il faut que ça soit en tête a tête, et il vaut mieux que ça soit pas en début de discussion, il faut choisir le bon moment, le bon endroit, les bons mots, et bien sur la bonne personne .

                      Il faut que je regarde la fille sincèrement avec un regard qui tue, je lui prend la main, et je lui fait la très belle demande qui sort comme des notes de musique après une bonne introduction qui fait pousser des ailes sur le dos !

                      Bon je vais arrêter sinon je vais commencer a fantasmer la ...

                      ça c'est pour ma 1ere demande, mais pour les 3 qui restent ça sera pas comme ça !


                      To be continued ...
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        Une chose est sûre, pour la prochaine je veux et j'exige une vrai demande avec tout le tralala.
                        Genou à terre, air ému, romantisme et tout et tout!
                        Wow à la mexicaine enfin t'as bien raison

                        l'histoire de ton père qui se déplace devant l'écran
                        Heuu oui, ça oui !! Mais je parlais aussi du fait qu'il a pris un billet d'avion destination France^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut que je regarde la fille sincèrement avec un regard qui tue, je lui prend la main, et je lui fait la très belle demande qui sort comme des notes de musique après une bonne introduction qui fait pousser des ailes sur le dos !
                          Ya Salaam en tout cas la première aura tout pris !

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut que je regarde la fille sincèrement avec un regard qui tue, je lui prend la main, et je lui fait la très belle demande qui sort comme des notes de musique après une bonne introduction qui fait pousser des ailes sur le dos !
                            Voilààà!!! Saladin a tout compris!

                            Ca fait Mexicain aussi?
                            Okay, c'est bon, tu peux venir me demander en mariage, ça va le faire!

                            au moins une fois, et au plus 4 fois
                            Comment au plus quatre fois?
                            Mais peut-être que tu en ferra plus...
                            Attention, ne vend pas la peau de l'ours.



                            Aha..D'accord Shizuku. Ton père est venu jusqu'en France... Trop fort!

                            En tout cas, je trouve ton anecdote super originale!
                            Dernière modification par Châma, 29 mai 2007, 03h10.

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              Franchement, je trouve qu'Amar est dans le vrai.
                              (Bonjour damoiseau! Ca me fais vraiment bien plaisir de te lire, tu te fais trop rare!)
                              Il me semble que la demande en mariage a pérdu de sa symbolique.
                              coucou chama j'espere que tu va bien !! ehh oui je suis devenu 1 jour /10 comme l'arriver de l'eau a alger ya un moment

                              sinon pour la demande de mariage tu peux trouver des exemplaire en vente sur le net et meme chez mouh l'epicier du coin

                              aya a bientot tout le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X