Tamedit n-was
30/05/2007, 00h31
comme l'a dit karimbarbu
les mots dans le Coran ont leurs importance ;)
quelqun qui fait du Chirk , il est Muchrik , cherches pas à compliquer la vie , c'est vrai , ils sont des gens du livre , mais sont Mouchrikines
Harrachi78
30/05/2007, 00h32
harrachi, moi je sais de quoi je parle ;)
Oui oui, je vois ca chaque jour que le bon Dieu fait IoI
Tamedit n-was
30/05/2007, 00h36
parles nous du sujet ;)
c'est mieux et plus constructif ;)
Harrachi78
30/05/2007, 00h38
parles nous du sujet, c'est mieux et plus constructif ;)
C'etait quoi le sujet deja ?
Tamedit n-was
30/05/2007, 00h40
tu peus le trouver sur le premier poste ;)
le titre du topic est : un chrétien arrêté à La Mecque
Harrachi78
30/05/2007, 00h42
... tu peus le trouver sur le premier poste ;) le titre du topic est : un chrétien arrêté à La Mecque
Ah oui c'est vrai ! C'est de ca qu'on parlait ... avant toi IoI
Merci Harrachi...
J'ignorais tout de ça...
Mais j'ai tout de même deviné , Ifk égale "haut", "suprême", donc suprême calomnie. Je suis pas arabisant, je suis un tâtonnant héhéhé
Suprême calomniateur, va...
Harrachi78
30/05/2007, 00h46
Suprême calomniateur, va ...
Hahahahahahahahaha ... Supreme malin va :mrgreen:
En tout cas, ca reste toujours mieux que d'etre supreme cretin ... :mrgreen:
Tamedit n-was
30/05/2007, 00h46
Quand on fait "Iftira'e" ( on affirme ce qui est faux ) c'est du Ifk surtout s'il s'agissait du Coran parole de Dieu .
Harrachi78
30/05/2007, 00h49
Quand on fait "Iftira'e" (on affirme ce qui est faux ) c'est du Ifk surtout s'il s'agissait du Coran parole de Dieu.
Certainement oui IoI Mais le plus dur reste quand meme al-tabajjuh ... IoI
Tamedit n-was
30/05/2007, 00h49
c'est quoi at-tabajuh ?
je connais pas le mot
Harrachi78
30/05/2007, 00h52
... c'est quoi at-tabajuh ? Je connais pas le mot
Non serieux !!!!!!! :eek:
Maalich, comme c'est pas le sujet ici je ne pourrais pas trop m'y etaler, mais quelqu'un te l'expliquera peut etre un jour, faut garder espoir IoI
far_solitaire
30/05/2007, 00h59
Non serieux les gars moi je voudrais comprendre
Mouchrik c'est quelqu'un qui associe Dieu à une autre divinité.
Ne pouvons-nous pas dire des Chrétiens actuels (trinitaires) qu'ils sont mouchrikines ?
Vous pouvez m'expliquer svp
moi je pensais que ahl alkitab sont les gens du livres qui sont unitaristes (chrétiens et juifs)
Tamedit n-was
30/05/2007, 01h06
Restes sages et surtout calmes Harrachi !!
parceque je ne supporte pas ces blabla !
revenant au sujet !
La question d'intérdiction de ces deux lieux saint dans nos jours est devenu une question de souvrainté pour l'autorité saoudienne , par exemple lorsqu'une personne prévoit un voyage dans un pays étranger, elle doit d'abord demander un visa, c'est à dire une permission d'entrer dans ce pays , et là chaque pays a ses propres règlements et ses propres exigences pour émettre un visa , par exemple on a pas l'accés à tout les lieux en USA , et si dans ces pays la personne ne remplit pas leurs critères, ils ne lui accorderont pas de visa l'un des pays les plus stricts dans la délivrance des visas sont les États-Unis, surtout lorsqu'il s'agit de délivrer un visa à une personne provenant d'un pays du tiers-monde , Ils tiennent à ce que plusieurs exigences et conditions soient remplies avant de délivrer un visa à quelqu'un
pourquoi s'étonner alors pour des exigence pareils ?
Le visa est La première condition requise pour toute personne qui veut entrer dans les villes saintes de la Mecque ou de Médine est de prononcer "La ila ha illallah, Mohammed Rasulullah" voilà pour ce probléme .
Harrachi78
30/05/2007, 01h07
C'est Dieu qui decide des categories et des statuts de telle ou telle categorie et il se trouve que Dieu nomme les Juifs et les Chretiens Ahl-Kitab (Gens du Livre) et les distingue dans les droits comme dans le statut des Muchrikine (Paiens).
Ainsi, les premiers peuvent etre Ahl-dhimma et leur femmes peuvent etre epousees par les musulmans, mais pas les autres. Si il ya differenciation dans le statut il ya forcement distinction dans la qualite, ca saute aux yeux !
Tamedit n-was
30/05/2007, 01h09
Far_solitaire
Chretiens , et Juifs , ils associent à Dieu unique une autre devinité , sont donc Mouchrikine !
les versets sont claires .
parceque je ne supporte pas ces blabla
et pourtant c'est toi qui blablates héhéhé
Si elles étaient mouchrikates, Allah ne nous aurait pas permis de les épouser.
Harrachi78
30/05/2007, 01h11
... Restes sages et surtout calmes Harrachi !!
Euh ... je craint que tu confonds ta situation personneelle avec la mienne la ! Faut rester concentre la yaw !
... parceque je ne supporte pas ces blabla !
Euh ... la encore c'est une info qui est d'une totale inutilite, et pour moi et pour le topic IoI
Tamedit n-was
30/05/2007, 01h16
par contre ça c'est de la polution du topic harrachi que tu fais avec les attaques personnelles ;)
encore une fois, c'est toi qui a commencé de le traiter de calomniateur...
enaal ibliss et excuse-toi...
tu n'en mourras pas...
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org