Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on VRAIMENT pardonner une infidelite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut on VRAIMENT pardonner une infidelite

    y'a des personnes qui aiment seduire par jeux mais qui ne veulent pas forcément aller plus loin que ça!
    parfois on cherche a seduire juste par jeu et pour son ego! voir si on plait encore...

    j'ai des copains a moi qui seduisent alors qui sont en couple, mais c'est surtout pr s'amuser! y'a rien de serieux!

    est ce que le jeu de la seduction c'est trahir

    peut on pardonner a une infidelite
    parce que :
    tu l'aimes et il t'a promis de ne plus recommencer
    une erreur peut arriver à tout le monde
    Dernière modification par stranger011, 29 mai 2007, 19h34.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    ou bien il vous vous arrive de vous voiler la face devant l'infidélité de votre conjoint?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #3
      stranger il n existe personne sur la terre qui pardonne l infidelité de son conjoint meme les gens qui ne divorce pas il font comme si il pardonnais pas il ne pardonne pas de coeur
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        quel est le plus impardonnable

        infidelite affectif ou sexuel
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          stranger011 je vais etre honnete sexuel biensur
          parce que affectif comment peux tu le savoir
          parfois meme sexuel c est difficile a savoir si le conjoint sais le cacher alors affectif on ne peux pas le savoir
          je dirait sexuel
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            infidelite affectif ou sexuel
            les deux sont la même mais quand elles sont réuni elles dégoutent

            Commentaire


            • #7
              a la limite je prefererai que momo me trompe pour du sexe mais qu'il ne me dise pas qu'il ne m'aime plus!
              je crois que c'est le pire!
              ne plus aimer l'autre ,etre indifferent.c'est pire que le sexe!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                en faite je connais un homme qui a tromper sa femme avec une prostituée et il lui avouer
                il lui a dit je sais on a aucun probleme dans notre couple je t aime a la folie c etait juste un essai
                la femme a quitter quelques jours la maison elle est partie chez ses parents
                le mec lui a supplier et lui a promis de ne plus recommencer du tout et que il etait en tort
                la femme est retourner chez elle aujourd hui ce couple a 3 enfants et il jure le mari que il n a plus jamais recommencer depuis et que personne ne poura arriver a la cheville de sa femme
                je ne sais pas si au fond d elle elle a pardonner mais ils on l air heureux
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  a la limite je prefererai que momo me trompe pour du sexe mais qu'il ne me dise pas qu'il ne m'aime plus!
                  je crois que c'est le pire!
                  ne plus aimer l'autre ,etre indifferent.c'est pire que le sexe
                  décidemment nous sommes bien différent (j'entend par là homme et femme )
                  a la limite je préfére ni l'un ni l'autre et si ça devait arriver (je touche du bois pour que ça n'arrive jamais )
                  je serai trop équeuré et dégouté

                  Commentaire


                  • #10
                    .................................................. ........
                    Dernière modification par btp50, 29 mai 2007, 20h06.

                    Commentaire


                    • #11
                      peut on VRAIMENT pardonner une infidelite
                      Stranger, barakat kho, aatina tissaa, on est fatigués de tromper notre femme depuis le matin .......... aya amchi
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        peut on VRAIMENT pardonner une infidelite
                        Si elle ne veut pas que tu le saches... tu sauras rien.
                        Si elle te le dit ou te laisse le découvrir c qu'elle veut s'en aller... avec une pension.

                        Je suis méchant!


                        Mais non il ne faut pas pardonner... même pas un PV de stationnement, alors là griller le feu rouge!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          mais qu est ce que vous avez a parlez d infidelité?
                          les personnes vraiment concernées savent ce qu elles ont a faire
                          les autres s en tapent !

                          Commentaire


                          • #14
                            des radars automatiques qui flashent ça existe eh!










                            ps: la poule pond, le coq se fait mal au c**

                            Commentaire


                            • #15
                              peut on pardonner a une infidelite
                              Pardonner peut être, dépendamment de la situation...Mais il est clair que la relation ne sera plus pareille par la suite, on ne peut pas oublier une telle trahison.
                              ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X