Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment aider un alcoolique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment aider un alcoolique

    votre enfant vos parents frere soeur ou conjoint l un d eux est alcoolique comment faites vous pour l aider
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Moi je prenais les bouteille de mon pere et ces cigarettes et je les jettais xD
    Mais il n'a pas arreté pour autant jusqu'au jour ou il a eu sa deuxieme crise cardiaque la ca la calmer pour de bon xD
    Donc si tu veux l'aider bois ces bouteilles et fume toutes ces cigarettes en disant voila ce que tu te fais a toi meme si c'est pas pitoyable xD

    Commentaire


    • #3
      Moi je prenais les bouteille de mon pere et ces cigarettes et je les jettais xD
      Mais il n'a pas arreté pour autant jusqu'au jour ou il a eu sa deuxieme crise cardiaque la ca la calmer pour de bon xD
      J'ai fait exactement pareil que toi mon ami,
      sauf que pour moi, la deuxieme lui a pas suffit, il a eu le emps de voir pire.

      Commentaire


      • #4
        Wooohoooo on a tous eu le même père apparement!


        On ne peut pas aider un alcoolique, il n'y a que lui qui peut s'aider!

        Croire que l'on peut le faire, vider ses bouteilles, mentir pour couvrir ses absences au travail, prendre ses résponsabilités à sa place, etc...cela s'appelle de la co-dépendance et cela fait partie intégrante du mal familial qu'est l'alcoolisme ou tout autre problème de dépendance.

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire

        Chargement...
        X