Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pouvez vous aceuillir chez vous l ex de votre conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pouvez vous aceuillir chez vous l ex de votre conjoint

    je suis inscrite sur un autre forum et un jour j ai lu l ecrit d une femme qui dit j ai acceiulis chez moi l ex de mon mari elle etait sympa etc...
    pouvez vous accepter chez vous l ex de votre conjoint
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je ne le pense pas . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      oui mais que fait tu si il veux absolument
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        pouvez vous aceuillir chez vous l ex de votre conjoint
        ben voyons biensûr :18:
        remarque ça dépend si cette personne en galére a la rue ou qu'elle est de grave probléme faut voir

        mais qu'est ce que je raconte jamais de la vie
        tfffou

        Commentaire


        • #5
          jamais de la vie , il faut pas tenter le diable

          Commentaire


          • #6
            Il faut accepter le passé de l'autre...
            Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

            Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

            Commentaire


            • #7
              oui mais que fait tu si il veux absolument
              M'en fiche, non c'est non. Sauf si elle est ds le besoin, la c'est une autre chose. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Il faut accepter le passé de l'autre...
                oui oui je l'accépte mais loin de chez moi si possible

                Commentaire


                • #9
                  J'accepte son passé tant qu'il ne vient pas troubler le présent.
                  Damlagul, un homme qui ne se lave pas et qui invite ses ex, je trouve que cela fait beaucoup pour un même homme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le passé ne l'autre ne me fais pas peur au point de ne pas l'affronter...
                    Chacun son vécu, chacun son histoire...
                    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                    Commentaire


                    • #11
                      Sauf si elle est ds le besoin, la c'est une autre chose
                      Desty, tu dois avoir un coeur gros comme ça toi

                      Donc, il suffit que ce soit une hchicha talba miicha et hop, tu l'acceuilles chez toi !! et si par la suite, elle te met à la diète tu fais quoi
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        ça serai un service qu'elle lui rendrai...car elle lui prouverai que son homme peut etre ne la mérite pas ??? enfin je pense
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Le passé ne l'autre ne me fais pas peur au point de ne pas l'affronter...
                          Chacun son vécu, chacun son histoire...
                          les femmes acceptent plus facilement le passé de leur homme
                          mais pour les hommes c'est moins évident ne me demandez pas pour quoi c'est comme ça depuis que la terre est terre c'est peut être injuste pas équitable ça c'est vrai mais c'est comme ça vous savez ce qu'on dit
                          la femme aspire a devenir le dernier amour de l'homme
                          tandis que l'homme ne rêve que d'être le premier amour de la femme

                          Commentaire


                          • #14
                            Ala (non en kabyle)

                            Nekki dayi ithe'hbess l'fahamaw.
                            Dernière modification par achour, 29 mai 2007, 20h31.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'aider ok si elle vrement dans le besoin mais qu'elle vienne chez moi pas question
                              ça commence toujours comme ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X