Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous avez tous le temps faim et avez du poid en trop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous avez tous le temps faim et avez du poid en trop

    que faites vous si vous avez tous le temps faim et que vous avez du poind en trop et que en plus vous etes feignant vous ne pratiquez aucun sport
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    si tu as tout le temps faim c'est que tu ne fais pas de bons vrais repas a heure fixe???

    ou alors t'es enceinte?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      tu parles de moi dam
      si j'ai faim je mange quand meme kitte a prendre des kilos et a déborder de partout
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        momo non je ne suis pas enceinte lolll
        j essaye de manger peu
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai pas tout le temps faim mais je suis souvent stressé, donc je prends des sucreries, peut etre tu est comme ca .

          OU peut etre tu ne mange pas assez de feculent a tes repas et trop de graisse?


          si tu veux perdre sans sport il te reste que le regime:hypocalorique, hyperproteiné.......tu as le choix

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas tout le temps faim, mais j'ai des kilos en trop! J'ai essayé des régimes, le sport..., mais ça n'a rien donné! Alors j'ai appris à m'accepter avec mes rondeurs, et je ne me prive plus! Il faut bien se faire plaisir de temps en temps en dégustant de bons petits plats, du chocolat et autres gateries!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              t'as raison Saryta !!!!!!!!!!!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Merci, momo, ça me fait plaisir que tu m'approuves, car certaines personnes de mon entourage essaient de me faire culpabiliser!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #9
                  t'inquietes !c'est beau les rondeurs!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    que faites vous si vous avez tous le temps faim et que vous avez du poind en trop et que en plus vous etes feignant vous ne pratiquez aucun sport

                    Euh...une liposucion?

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      non c'est pas mon cas désolé!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi ça m'arrive souvent et j'ai pris 10 kg en début de mois, je voulais manger tout le temps des pommes sautées dans de l'huile d'olive du bled (hummm c'est trop bon).
                        Depuis j'ai perdu 4/5 kg et j'essaie encore de perdre les 5 kg en trop... C'est pas facile.
                        Le problème est que je n'ai pas du tout faim mais je mange parce que c'est plus fort que moi et ces fringales arrivent souvent le soir vers 21 h 22h h...

                        Commentaire


                        • #13
                          pour eviter de manger de trop essaie de boire l'equivalent de deux grand verre d'eau avant chaque repas ca bourre tres vite et je t'assur que tu ne mangera pas comme 4 moi je le fais et sa marche et pourtant je suis une grosse mangeuse mais comme je me depense beaucoup je ne prend pas de poids

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Jamila pour le conseil.

                            Commentaire


                            • #15
                              sissouh

                              C'est quoi ces pommes sautées à l'huile d'olive ? pour prendre 10 Kg ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X