Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Japon est Miss Universe 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Japon est Miss Universe 2007

    La baraka cette année est du côté du pays du soleil levant. Miss Japon, Riyo Mori, a été sacrée Miss Universe 2007.







  • #2
    la miss universe a etait deja elu ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai qu'elle est canon.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        oui elle est belle mais je prefere l ex miss universe
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          L'élection Miss Universe 2007 a été organisé avant hier à Mexico : http://www.missuniverse.com/missuniverse/index.html

          Commentaire


          • #6
            Perso, je la trouve quelconque. Jolie mais sans plus... Donc la sacrer Miss Univers il ne faut pas abuser!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              C'est exactement mon genre de femme ^^'
              Ah on n'est pas élu miss que sur la beauté, mais aussi sur comment elle se tient, défil, sur les differentes tenues et aussi (mais pas beaucoup hein) sur son speach enflamé civique xd

              Commentaire


              • #8
                moi aussi je prefere l ex miss
                meme celle la est charmante si on l'a met en algerie elle risque de ne pas revenir chez elle
                On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage

                Commentaire

                Chargement...
                X