Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minipouce à Lausanne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minipouce à Lausanne

    Bonjour gens du forum!


    J'ai décidé d'ouvrir ce topique afin de vous faire part d'un fait incroyable qui vient de se produire dans ma si belle et si tranquille petite ville...

    Mesdames et Messieurs, une mini-tornade vient de débarquer!!!


    Eh oui!
    Mon petit doigt m'avait dit que j'apprécierai de renconter sa cousine et il ne s'était pas trompé.

    Minipouce est adorable!

    Toute petite et toute douce, souriante comme un ange, drôle et maladroite. Hihihi...

    Un amour...




    Je suis allée la chercher à la gare de Lausanne cet après midi.
    16h40 tapantes sur le quai 4, Minipoucette arrivait.

    Toute vétue de noir et blanc, un petit sac de voyage à la main, je l'ai vue s'avancer vers moi...
    "Mais tu es toooute petite! Que c'est mignon!"
    "Beh oui...Minipouce!"




    Aprés avoir pris un jus de fruit à la gare, nous avons fait quelques courses, croisé "Radouane-j-ai-jamais-travaillé-de-ma-vie" à la boucherie
    (un privilège pour moi que ce soit la première personne que je puisse lui présenter :22, fait un tour à la Migros, puis nous sommes rentrées.

    Après avoir mangé (honte sur moi...j'ai à moitié brulé les "schnitzel" ), nous nous sommes gavées de chocolat tout en échangeant des bavardages et nous avons fini par monter en ville aux alentours de minuit.

    Je dois dire que "Lausanne by night" en semaine n'est pas des plus peuplée...
    Mais nous avons fait une belle promenade près de la cathédrale et dans une partie de la vieille ville.
    Ainsi que discuter sur les origines du monument avec deux individus souriants bien qu'éméchés.


    A l'instant je viens de border cette adorable petite chose dans son lit et nous avons décidé de ne pas mettre de réveil demain matin!




    Enfin voilà...tous ces blabla simplement pour vous dire que la Minisoupe est ici avec moi et que j'en suis véritablement ravie!


    Elle m'a d'ailleurs dit de vous passer le bonjour à tous et à toutes!



    Châma et Minipouce vous saluent en direct de Lausanne...



    A vous l'antenne les studios!
    Dernière modification par Châma, 30 mai 2007, 09h42.

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

  • #2
    je profite de mon insomnie pour vous dire j espere que votre amitié durera une eternité rien de plus beau que l amitié
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Chamaa

      Moi aussi je suis aussi mignon que mini pouce et j'ai pas le mal de train...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour tout le monde!

        Merci Châma pour ce charmant compte rendu de votre rencontre et je souhaite donc un agréable séjour à Minipouce et à toi un agréable moment en sa compagnie.

        Commentaire


        • #5
          Re bonjour!

          Merci de m'avoir lue dans mon délire minipoucien...



          Zoubir...

          Tu me fais trop rire!
          Mais ouiiii tu pourra venir voyons...

          Aussi mignon que Minipouce? Ah...j'en doute!
          Elle atteind des sommets de "mignonité" cette demoiselle...


          Bon, pour l'instant elle dort encore et je ne me permettrais pas d'aller la réveiller. Faut qu'elle reprenne des forces la petite!

          Allez, à plus tard!

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à vous

            Je vous souhaite de passer d'agréable journées ,amusez vous bien
            Et que cette rencontre soit formitable ................

            Commentaire


            • #7
              Merci Nawatt!


              De même, merci à Damla et Sissouh pour vos voeux d'amusement.



              Je sais qu'elle va venir vous faire un petit signe tout à l'heure...

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                Y a beacoup de "mignon" et de "charmant" dans ce topic et ca sent le chocolat et les biscuits suisses

                Commentaire


                • #9
                  Mmmmmh...
                  T'as remarqué toi aussi que j'étais un concentré de toutes ces bonnes choses.

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    Miss Nuages chez Miss Suisse

                    Bonjour mes demoiselles

                    Alors comme ça une belle journée en prespective , amusez vous bien et pas trop de chocolat.

                    pas trop de betises
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour les gens!commemt que vous allez alors!!! ET BIEN MOI SUPER BIEN...Chama est allee chercher du pain, moi j avoue je viens de sortir de son lit... qui au passage est tres confortable...j aime beucoup son petit chez soi

                      En fait c'est une maison minipoucienne hihi!toute petite! et bien que vous dire de plus, je suis tres bien arrivee hier, pas de probleme dans les trains, un bon jus d'abricot que j'ai savoure en regardant les personnes passer tout en discutant avec la tendre chama....

                      Les courses ... une partie de plaisir!!!mon dieu arrivees au rayon chocolat nous n'avons pas résisté et hop ...provisions de tablettes pour la semaine!!!


                      Ballade nocturne fort agréable..."il a sonné une!"...."Bah ce sont pas les bernois qui ont fait ca voyons!!!!" enfin de belles peripeties en peu de temps...


                      En tout cas je viens que de commencer mon sejour... je sens qu'il va s'en passer des choses hahahaha!!!!!



                      Commentaire


                      • #12
                        chama d minipouce

                        Eh bien, qu'elle rencontre. Mais que faites vous donc à Lausanne c'est toi qui habite labas... yelha.

                        Passe un bon séjour alors minipouce.

                        Ps : il y a le forum algérie en suisse ?

                        Commentaire


                        • #13
                          bshatek!!!

                          Tu prendras des photos du paysage pour la fa team
                          contente pour vous les miss

                          Commentaire


                          • #14
                            Content pour vous les filles. Amusez-vous bien!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour!

                              Je vous souhaite de passer de bons moments ensemble, Châma et minipouce! Amusez-vous bien, et ayez une petite pensée pour nous!
                              Bisous à toutes les deux!
                              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X