Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autre realité de la crise du MDS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autre realité de la crise du MDS




    Communiqué
    Les dissidents du MDS,
    après leur débâcle électorale, se livrent à des actes de vandalisme


    Une fois encore le MDS, hier 28 mai 2007, vient de connaître une grossière manœuvre et des comportements et pratiques indignes et étrangers à notre mouvement. Une bande enragée (une quinzaine de personnes) formée en majorité d’étrangers conduite par Hocine Ali a attaqué le siège, profitant d’un moment d’absence des militants, et s’est livrée à des actes de vandalisme sans précédent : violation du siège par la force, casse des serrures, arrachage des fils téléphoniques.
    En s’opposant à cette opération digne d’un travail de mercenaires, le Secrétaire Général Ahmed Meliani a été agressé, bousculé et menacé par des propos de type : « je vais te détruire ». Seuls la vigilance des militants qui ont accouru a déjoué cette opération grossière.
    Ces agissements d’une bassesse sans pareil relèvent d’un complot qui dépasse le strict volet politico-organique de la crise qu’a connu le MDS, il répond bien plus à une logique de connivence qui s’inscrit dans la volonté de faire disparaître et de normaliser l’un des derniers espaces de combat qu’est le MDS.
    Après avoir reçu un désaveu de la société par son rejet massif de la mascarade électorale du 17 mai à laquelle ils ont pris part, le trio exclu du MDS, incapable de mener une bataille politique et au lieu de se taire décemment, utilise des méthodes dignes de nervis et de voyous pour essayer de s’emparer du siège du mouvement après avoir confisqué son sigle et sa symbolique historique pour obtenir un strapontin de piètre figurant.
    Le BN du MDS appelle tous ses amis, ses sympathisants et l’opinion publique démocratique à dénoncer ces méthodes d’un autre âge, étrangères à la culture et aux valeurs portées par notre Mouvement et son patrimoine historique inestimable et à celles de tous les démocrates dignes de ce nom.
    Le MDS qui s’apprête à tenir un Conseil National extraordinaire assure l’opinion publique et les forces démocratiques qu’il continuera à porter haut les exigences de rupture dont a besoin l’Algérie et qui sont portées naturellement par la majorité de notre peuple. Il ne ménagera aucun effort pour sortir du piège organique dans lequel de telles manœuvres veulent l’enfermer et apporter sa contribution pour construire l’alternative démocratique de sortie de crise. Cela, aucune manœuvre ne peut le faire taire.



    Alger le 29 Mai 2007 P/Le Bureau National
    Le Secrétaire Général

    Ahmed Meliani
Chargement...
X