PDA

Voir la version complète : virginité

Page : 1 [2]

allix
05/06/2007, 09h45
A lire certains ici ,il y a vraiment de quoi halluciner complètement ! entre BTP50 qui prétend que même les vieilles femmes se font refaire l' hymen pour effacer les outrages du temps ( grand dieu on se demande bien pourquoi ? :lol: ) et Tamerlan et karimbarbu qui , eux , avancent carrément que cacher ses péchés est une QUALITE rare chez les musulmans donc cautionnent carrément l' HYPOCRISIE la plus crasse , c'est à se demander si c'est votre religion qui est malade de ses propres contradictions et ambiguités ou si c'est plutôt ses adeptes ( comme vous ) par vos interprétations TORDUES et alambiquées qui contribuez largement à la ridiculiser ! Dès lors pas étonnant que le reste du monde ait du mal à vous comprendre .:lol:

tamerlan
05/06/2007, 10h42
@allix

et oui cacher ses peches n'est pas une hypocrisie..un musulman ne se plaint ou ne demande qu'a celui qui a la solution..

la question est simple pourtant : un homme ou une femme qui a forniqué avant le mariage ; est ce qu'il ou elle a des compte a rendre a son futur conjoint sur cette question du moment ou il y'a eu une repentence sincere???

en sachant qu'une repentence sincere efface le ou les pechés..et surtout que ce peché a ete fait a l'encontre de soi meme et des ordres de dieu et non contre la ou le futur conjoint
personnellment je suppose qu'il n'est pas necessaire qu'un homme ou une femme etale son passé quand il ou elle suppose que cela est incompatible avec sa vie presente....

pour revenir au reste de ton message, notre religion ne s'est pas aussi bien porté qu'aujourd hui depuis longtemps..il n'ya pas "d'hypocrisie crasse" elle n'est pas "malade"ni comme vous dites" ses adeptes ( comme vous ) par vos interprétations TORDUES et alambiquées qui contribuez largement à la ridiculiser !"

c'est simple : c'est quand notre religion donne ses fruits qu'il y'a des recations comme les votres de la part d'etre humains comme vous..c'est automatique

dans tout ce que tu as dit ..tu n'as fait que me verifier la veracité de ce que notre dieu nous a revelé:

quand je te lis "...ses adeptes ( comme vous ) par vos interprétations TORDUES et alambiquées qui contribuez largement à la ridiculiser !Dès lors pas étonnant que le reste du monde ait du mal à vous comprendre " je te dirai que c'est un bon signe car si le reste du monde est satisfait de nous c'est un mauvais signe :

Al-Baqara - 2.120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion.

quand je vois les smileys que tu as choisi ces paroles de dieu me viennent:

83.29. Les criminels riaient de ceux qui croyaient,
83.30. et, passant près d'eux, ils se faisaient des oeillades,
83.31. et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant,

Al-Baqara - 2.212. On a enjolivé la vie présente à ceux qui ne croient pas, et ils se moquent de ceux qui croient...

donc je te remercie de nous confirmer ce qui nous a ete revelé...

nabilou
05/06/2007, 10h46
Pour une meilleure qualité des débats, soyez tous respectueux dans vos échanges, sans pollution, attaque personnelle et hors sujet. Relisez la Charte du forum.