Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des promesses, mais rien ne vient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des promesses, mais rien ne vient

    La pauvereté, le chômage et la marginalisation poussent les jeunes à la criminalité et aux attentats suicides.

    Reportage de France24

  • #2
    la france ne s'est plus comment manoeuvrer avec les algeriens,ils ont perdu l'un de leur plus riche client maintenant il essayent par tout les moyens de destabiliser l'algerie,comme si la misère n'existait pas en france,comme si il n'y avait pas de sdf,ils ont tout interet à destabiliser l'algerie.pour la france une algerie industrielle revient à dire qu'il ne pourront plus rien nous vendre

    Commentaire


    • #3
      la france ne s'est plus comment manoeuvrer avec les algeriens,ils ont perdu l'un de leur plus riche client
      Pas du tout la France reste le premier partenaire économique de l' Algerie et le premier investisseur etranger en Algerie aussi.

      Les problemes sont à mon avis de nature diplomatique.

      Commentaire


      • #4
        Pas du tout la France reste le premier partenaire économique de l' Algerie
        non cest les USA!!

        le premier investisseur etranger en Algerie aussi.
        non c'est ....l'egypt!!!
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #5
          ha ha ha c'est mon quartier ! ca fait plaisir de le revoir ! ( au debut)
          ?

          Commentaire


          • #6
            Qui dit mieux

            C'est une honte pour un pays comme l'Algerie d'avoir en son sein un tel niveau de pauvreté , c'est effarant , c'est révoltant, de grace les nationalistes d'occasion laissez les etrangers en dehors de ça car la probleme ne vient pas de chez eux mais il est bien de chez nous !!!

            Gouverner par des mammouths , des animaux prehistoriques , des monstres avident d'argent. Jamais asser pour etre satisfait !!
            Honte a eux , ils ont trahis les sacrifices de toute un peuple .
            Le sermon fait a une nationtrainer dans la boue !!


            Comment voulez vous que l'integrisme ne trouve pas oreille attentive au milieu de cette Déchéance?

            Comment voulez vous que ces jeunes gardent espoir en leur avenir ?

            C'est aux pouvoirs publics , de reagir et de solutionné ce genre de situations plus que precaires .

            C'est vraiment une honte !!!

            Etamourth I thessen Arawis !!!
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Sublime. On a attendu tout le temps que France24 (une chaine sans avenir) pour nous faire decouvrir les problemes de nos jeunes. On fait tout pour lever les quotes. Des chaines montrent la propagande terroriste et les autres la pauvreté des gens. Il y aura bientot Algerie24 avec un docu sur le chomage en France. ca sera pas si different.
              “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

              Commentaire


              • #8
                == MODERATION ==

                Pollution de topic. Lisez la charte du forum. DERNIER RAPPEL.

                Commentaire


                • #9
                  faut toujours regarder sa bosse

                  franchement j'ai pas attendu aucune chaine de television au monde pour voir ces images , car ce sont des scènes du quotidien Algerien que j'ai vue de mes propres yeux en Algerie pour y avoir vecu toute ma vie !!

                  C'est vrai que je n'es pas pour habitude de voir ca chez moi mais le jour ou j'ai decouvert ca du coté de Bousmail et Douaouda , Oued Ouchaih , des patlins dont je ne connais pas les noms dans les alantours algerois , du coté de bouira , tipaza , cherchal , au pays des Chenoua .

                  J'ai ete plus que revoltée ce ne sont pas des images truquées pas besoin d'etre un diplomé des grandes ecoles politiques ou economiques pour comprendre la signification de cette misére .

                  Ah oui mais j'ai oubliée vous avez la Zerro qui vous berce a coup reportages sur les animaux et de discours steriles qui emanes d'El Mouradia

                  je reste sur ma position , C'est une honte !!!!
                  Dernière modification par l'imprevisible, 31 mai 2007, 07h16.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui l' imprevisible c' est vraiment une honte surtout quand on prend en consideration que l' Algerie est l' un des pays les plus riche du continent.

                    Voir que par contre les algeriens souffrent d' une pauvereté attenuante fait vraiment mal au coeur.

                    Mais c' est malheuresement notre realité.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X