Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street View : Google Maps / Earth vous met à la rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Street View : Google Maps / Earth vous met à la rue

    Google a mis en place sur la version américaine de son service Google Maps, une nouvelle fonctionnalité baptisée « Street View ». Comme son nom l'indique, il s'agit d'une nouvelle vue qui vous permet de naviguer dans certaines rues, comme si vous y étiez ! Le module prend la forme d'une fenêtre qui affiche des photos dans lesquelles il est possible de naviguer. On peut ainsi tourner sur 360° et Street View offre aussi la possibilité d'avancer ou de reculer dans la rue et même de tourner à certains carrefours.

    Pour le moment, la fonction « Street View » est proposées dans les villes / lieux suivants : San Francisco Bay Area, New York, Las Vegas, Denver et Miami. Bien entendu, elle sera prochainement étendue à d'autres villes, on parle notamment de ... Paris et de Prague !

    A noter que Street View est également intégré à Google Earth, proposé depuis peu en version 4.1.7087. Voici les différents permettant d'accéder aux vues « Street View » depuis Google Maps (cliquez sur le lien en haut à droite « Street View », puis sur le bonhomme qui apparaît sur la carte pour y accéder, à noter qu'il peut être nécessaire de zoomer sur la rue pour pouvoir cliquer sur le bonhomme) :
    Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

  • #2
    Excellent! Je viens de l'essayer, impressionant!

    Commentaire


    • #3
      Faut attendre pour les autres villes... Mais on peut visiter NY, c'est hallucinant.
      Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

      Commentaire

      Chargement...
      X