PDA

Voir la version complète : régime pour perdre quelques kilos superflus

Page : 1 [2]

serigina
06/06/2007, 22h30
c'est triste , c'est vrai mais n'ais crainte on est loin de devenir comme ca

le problème koukou, c'est qu'en la matière les choses peuvent déraper, et on peux vite perdre le contrôle, sans même en avoir conscience réellement.

en tout cas, pour le reportage dont parle jongar, si c'est celui du droit de savoir, c'est vrai que sa fait bizarre de voir ça.

<koukou>
06/06/2007, 22h35
oui je sais que les choses peuvent tres deraper, mais ca releve du probleme psychologique pas du probleme de poids

ce que je veux dire c'est que pas forcement toutes celles qui font un regime qui deviennet anorexiques , elle ne le devienderont que si il y a un probleme sous jacent.

serigina
06/06/2007, 22h43
heureusement que toutes les femmes qui font un régime ne deviennent pas anorexique, mais quand tu veux perdre quelques kilos, plutôt que de faire un régime qui va souvent être frustrant, mieux vaut réequilibré son alimentation et faire du sport, au moins tu mets le maximun de chances de ton côté pour ne pas reprendre les kilos que tu perdras

<koukou>
06/06/2007, 22h48
personnellement je ne suis tres sport , je suis plutot regime:mrgreen: , et je m'en sort bien

c'est pas que je suis allergique au sport c'est que je ne me sens pas d'en faire bcp, car si tu veux perdre il faut en faire en grande quantité

et toi qu'est ce que tu prefere ?

serigina
06/06/2007, 22h55
rien que d'entendre le mot "régime" ça me donne faim :mrgreen:
je suis pas faite pour ça, même si comme toutes les filles j'ai déjà tenté.
donc pour moi ça sera plutôt sport, j'en ai d'ailleurs fait pendant longtemps.

meliz
07/06/2007, 16h56
Un petit truc auquel je fais attention... Je lis bien la liste des ingrédients des aliments que j'achète. L'industrie agroalimentaire a une "grosse" tendance à mettre, entre autres choses, du sucre partout. Par exemple, je n'achète que de la mayonnaise sans sucre car figurez-vous qu'ils trouvent le moyen de mettre du sucre dans la mayonnaise... Il n'y a qu'une seule marque de mayo qui ne met pas de sucre dans cette sauce. Et je fais pareil pour les autres produits que j'achète.