Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christophe Willem alias La Tortue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Christophe Willem alias La Tortue

    que pensez vous du chanteur lauréat de la nouvelle star France 2006 CHRISTOPHE WILLEME ?
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    Bonjour Hanouna!

    Pour moi c'est pas un "vrai" chanteur, c'est juste un inconnu qui a réussi à passer à la tv.

    Commentaire


    • #3
      moi je trouve que c'est un jeune qui a eu l'opportunité de mediatiser son talent car j'aime enormément son carisme il a une ame d'artiste ce jeune chanteur a mon avis
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Ce que j'aime pas c'est ces émissions qui veulent faire de l'audience en médiatisant à tout va des inconnus. ça marche car ça parle à la fibre enfoui en nous qui est celle de la reconnaissance si je puis dire.
        Je préfère toujours les artistes, qui ont décidés tout jeune de rentrer dans le métier comme on rentre dans les ordres. Ils doivent faire face à leur entourage, la société qui ne leur est facile voire hostile. Ils se battent néanmoins car ils savent qu'ils ont un talent qui ne demandent qu'à être découvert. C'est un peu à chaque fois un conte de fée et par exemple la trajectoire de Souad Masi ne déroge pas à la règle.
        Voilà mais bien sûr je ne dénigre en rien je n'ai que donner mon opinion.

        Commentaire


        • #5
          PAS DE SOUCIS SISSOUHmoi aussi je préfére les artistes par profession , mais des fois il ya des exepssions a la régle entre autre christophe willem amel bent miss dominique ............et quelques autres que je n'ai pas en tété
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire

          Chargement...
          X