Annonce

Réduire
Aucune annonce.

effacer l'historique sur google.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • effacer l'historique sur google.

    S'il vous plait, comment effacer l'historique sur la barre de recherche google?
    Merci !!

  • #2
    EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DU CHAMP DE RECHERCHE GOOGLE

    1. Ouvrez le menu "Outils".
    2. Sélectionnez "Options Internet", puis l'onglet "Contenu".
    3. Dans la zone "Informations personnelles", cliquez sur "Saisie semi-automatique".
    4. Cliquez sur "Effacer les formulaires". Vous pouvez également désélectionner la case "Formulaires" de cette même fenêtre afin d'éviter le stockage de ces informations à l'avenir.
    5. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.
    Pour plus d'information : http://www.google.fr/support/bin/answer.py?answer=465

    Voilà

    Commentaire


    • #3
      shizuki

      Je ne sais comment te remercier; Donc, je te Mercie Infinement. (ça a marché)

      Commentaire


      • #4
        Utilise Ccleaner que tu peux télécharger ici : Ccleaner

        Une fois le logiciel téléchargé, tu vas sur "options" ensuite "propriétés". Là, tu coches dans la dernière case en bas "Effacement sécurisé du fichier (lent)". Et tu précises "l'effacement type NSA - 7 passages".

        Je t'ai fait un screen à partir de chez moi, tu dois obtenir ceci :



        Tu reviens vers "Nettoyeur". Ensuite "Windows" puis, tu coches la 7ème case à partir du haut "Historique des saisies automatiques". Comme ceci :



        Toujours dans "Nettoyeur", tu cliques sur "Applications" à droite de "Windows". Tu veilles à ce que toutes les cases soient cochées.



        (Assure toi que toutes les cases que tu vois dans les images soient cochées aussi).

        Ensuite, tu cliques sur Lancer le nettoyage.

        Voilà.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          Apophys

          Merci, Apophys pour le renseignement très utile!!
          Si tu connais des choses n'hésite pas je suis nul !!

          Commentaire


          • #6
            Ou si t'es avec Firefox, tu peux simplement cliquer sur Shift+Suppr pour supprimer l'entrée afficher dans la barre.
            Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

            Commentaire


            • #7
              Tu n'es pas nul Sud_Men, tu as juste besoin d'être aiguillé sur certaines choses fondamentales pour utiliser à l'optimum ta machine. Et ce n'est pas si compliqué.

              Si tu as des questions, ou des lacunes. N'hésite pas, je t'aiderai dans la mesure de mes maigres connaissances.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire

              Chargement...
              X