Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie en écran noir Connaissez-vous Nessma TV ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie en écran noir Connaissez-vous Nessma TV ?

    Connaissez-vous Nessma TV ? C’est une chaîne de télévision tunisienne, diffusée via Arabsat et Nilesat, devenue visible grâce à la Star Academy Maghreb. Il fallait trouver l’idée ! La real TV a fait des émules dans tous les pays, pourquoi pas en Afrique du Nord...

    http://www.elwatan.com/spip.php?page..._article=69273


    justement je voulait parlé de cette chaine, lidé est formidable et la starac magrébine est magnifique, Farid est un fénomène ki n'aurait jamais eu la chance de paraitre a la tv algerienne de meme ke le bo Badro ou le jentil Jamel, le annabi ki est sorti du Dar et ki maintenent animateur sur Nessma !!!! pensez vous ke ces jeune aurais eu une chance ave'c la la TV algerienne??????

    Le problème c Nessma na pas pu sempecher de nous envoyer des petite doses de "poisons dans une mer de miel" ( jai lu hier une note sur cette chaine avec un rappel de toute les petties saloprie ke Nssma nous a envoyer a traver la srarac)

    chèr Nessma,

    Ya Nessma on t'aime bien ! essaye d'éviter les petite combines kon connais par coeur !!!! Farid est un vrai algerien! c pas la peine dinsister sur sa région (la kabylie) une fois ça passe deux aussi trois aussi quatre aussi cinq aussi, six aussi, sept aussi , huit aussi mais ya des limite! inutile aussi de vous fatiguer a construir de s orégraphie juste pour nous servir un commentaire préparer a lavance meme et surtous si c l'algerien Hichem ki nous lenvoie!

    Chèr Nessma! STP épargne nous ce genre de cous bas, on sait ki les commande et fais trè atention au retour de flame....

  • #2
    chèr Nessma,

    Ya Nessma on t'aime bien ! essaye d'éviter les petite combines kon connais par coeur !!!! Farid est un vrai algerien! c pas la peine dinsister sur sa région (la kabylie) une fois ça passe deux aussi trois aussi quatre aussi cinq aussi, six aussi, sept aussi , huit aussi mais ya des limite! inutile aussi de vous fatiguer a construir de s orégraphie juste pour nous servir un commentaire préparer a lavance meme et surtous si c l'algerien Hichem ki nous lenvoie!

    Chèr Nessma! STP épargne nous ce genre de cous bas, on sait ki les commande et fais trè atention au retour de flame....
    s'il continue ,on va refair le coup de :KOULNA KLIMA , 3ACHINA FI DLIMA!!!
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #3
      nnabila

      Bonjour,
      je ne sais pas pour vous,mais moi je trouve que les algériens qu'ils ont choisi sont assez représentatives de la diversité ethnique de notre pays, y a de quoi être fier au contraire,tout le monde sais qu'il y a des berbères aussi bien au Maroc ,qu'en Libye,mais c'est l'algérien en quelques sorte ,qui les représentent,et je crois qu'il est Algérois aussi si j'ai bien suivi,et si on fais le compte de toutes les chansons reprises par ces candidats, c'est pratiquement toutes des chansons algériennes, de toutes les régions du pays,donc je ne vois pas ou est le problème??
      from the cradle to the grave.

      Commentaire


      • #4
        c'est une nouvelle chaîne dédier spécialement pour les maghrébins , mais j'avoue que c'est nul comme chaîne , enfin a mon sens
        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

        Commentaire


        • #5
          L'idiovisuel en algérie?
          c'est pas au sujet de nessma tv mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le refus du pouvoir d'ouvrir le champ audiovisuel pour le priver alors qu'on trouve plein de pub dans nos rues pour des chaines étrangères comme nessma et ART sans parler des journaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            je ne sais pas pour vous,mais moi je trouve que les algériens qu'ils ont choisi sont assez représentatives de la diversité ethnique de notre pays, y a de quoi être fier au contraire,tout le monde sais qu'il y a des berbères aussi bien au Maroc ,qu'en Libye,mais c'est l'algérien en quelques sorte ,qui les représentent,et je crois qu'il est Algérois aussi si j'ai bien suivi,et si on fais le compte de toutes les chansons reprises par ces candidats, c'est pratiquement toutes des chansons algériennes, de toutes les régions du pays,donc je ne vois pas ou est le problème??


            Le problème c'est kon connait les arrières pensées de certain groupes (vous les retrouverez sur tout les forum zaama algerien) on s'étone kil n y a pas eu le meme "recherche de la diversité" chez nos frères marocains ou tunisien, c vrai que les tunisien ont éradiké la langue berbère chez eux a l'époque de Bourguiba (je sait de koi je parle ma famille berbère de l'est algerien continue a parler la langue, alors ke la branche tunienne de la famille ne la parle plus!)


            L'idiovisuel en algérie?
            c'est pas au sujet de nessma tv mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le refus du pouvoir d'ouvrir le champ audiovisuel pour le priver alors qu'on trouve plein de pub dans nos rues pour des chaines étrangères comme nessma et ART sans parler des journaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!31/05/2007 16h19



            Et c pour ça ke les chaines étrangèr son les bienvenus, et franchement Nessma est la bienvenu parcekelle apporte du nouvau , l'idé de reunir de jeunes maghrbiens est formidable meme si c une chaine commercial ki cherche le profis avant tout, il fo juste kelle evite les erreur ...

            Pour le prochain Prime votez Hajer ou Soraya !!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X