Annonce

Réduire
Aucune annonce.

telephone via internet pour algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • telephone via internet pour algerie

    Y a un moment , j'ai vu passer une pub pour telephoner pas cher en Algerie via le net..j'ai oublié , ça me semblait tres pratique

    qui peux me donner un bon tuyau . ( pratique t pas cher )

    Merci d'avance

  • #2
    woauuuuuuu!!!

    moi aussi cela m'intéresse !


    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      pour telephoner au bled j'utilise skype sinon j'ai vu un des annonceur de Fa téléplanéte pourl es fixe c 9centime d'euro la minute j'ai pas trouvé moins cher
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Sioux

        Pour le moment le téléphone via internet ne fait pas mieux que les cartes prépayés : il y a Skype, Yahoo Messenger, et Msn Messenger.

        La minute tourne autour de 11/12 ctm.

        D'autres site qui proposent un numéro d'appel unique c'est de 12 à 15 ctms. (parfois 9 ctm)

        moi j'utilise la carte Iradium Maghreb qui me coûte au plus 12 € etje parle avec 3 heures environs.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde

          La meilleure solution c'est à dire qui ne coute rien ou o centimes c'est d'appeler de PC à PC connectés tous les 2 sur le Net, bien sur, en utilisant Skype, MSN, ... Si on n'a pas internet chez soit, c'est possible à partir d'un cybercafé.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Si c'est vers un fixe : 0821 61 48 48
            9cts/minute.

            Commentaire

            Chargement...
            X