Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 explosions a Ain zaouia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 explosions a Ain zaouia

    azul fellawens , je viens vous parlez de ce qui sait passé hier dans l'après midi à Ain Zaouia , une commune de Tizi ouzou

    en quittant le net , j'ai décider de rentrer directement à la maison vu que j'étais a boghni donc arrivant a la maison , j'ai fais ma toilette et ma prière .. en suite je suis aller prendre un café dans la cuisine , donc j'ai réchauffé le lait en même temps je regarde les enfants jouais juste en bas de l’immeuble et d'un seul coup , deux énorme explosions qui secouer la maison , je pensé que c'est bouteille de gaz qui sait explosé mais en voyant les gens hurlent et court a droit et a gauche et les voitures a grande vitesses sans même savoir où mettre ça tête , donc j'ai sortir de chez moi pour voir de près ce qui se passe et c'est où j'ai vu des pied détaché du coup d'un garde communale c'est une image affreuse , horrible , je suis dégoûté dégoûté ..!! ce n'est pas la première fois que ça nous arrive se genre de chose mais jamais jamais on recourent a des bombes c'est lâches!!!!

    où va la kabylie comme ça ??
    Dernière modification par farid_de_boghni, 31 mai 2007, 16h01.
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

  • #2
    Azul Farid,

    Je ne sais que te dire, sinon que c'est affreux et que je partage ta révolte et ton émotion.

    Commentaire


    • #3
      c'etait une bombe ??

      Commentaire


      • #4
        Merci morjane c'est affreux , mais heureusement ya pas eu de mort enfin pour le moment !! car les blessés sont a l'hôpital donc pour le moment toutes les famille attendent les résulats ...!!!

        Distro deux bombe artisanales
        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

        Commentaire


        • #5
          C'est vraiment triste d'enttendre ces nouvelles à nos jours , dans notre pays !

          Que faire avec ces terro

          je partage avec toi farid de bogheni ta révolte sur eux

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais quoi dire, c' est vraiment triste et inquietant de voir des citoyens mutiler d' autres citoyens comme eux sans aucune raison apparente.

            Mes compations avec les familles des blessés.

            Commentaire


            • #7
              sensib merci , espérant qu'il ya pas de morts !!

              C'est vraiment triste d'enttendre ces nouvelles à nos jours , dans notre pays !

              Que faire avec ces terro
              que faire , honnêtement je ne sais pas , mais vu que les lâches qui nous gouvernes disent a chaque instants que tout va bien dans notre pays , c'est le paradis sur terre !!! je ne pense pas que ça changera grand chose , ça s'aggrave de jours en jours ..!!!!

              la politique du gouvernement est claire , l'essentiel qu'ils touchent pas leurs bien , autrement dis si les gens meurt , tant pis , ils sont déjà mort depuis longtemps !
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #8
                Mais pourquoi on en parle pas si c'etait un attentat a la bombe ??

                Commentaire


                • #9
                  je connais le coin AinZawia , Bogheni , tizi ghennif , mais je pense que c'est sa situation géographique ainsi les bois à coté qui rend la région dangeureuse ,,

                  j'espére que y aura pas de victimes , et j'espére qu'on va plus enttendre de ce genre d'évenement

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais pourquoi on en parle pas si c'etait un attentat a la bombe ??
                    parce que , c'est produit hier vert la fin de l'après midi a peu près à 18h et puis encore , personne ne parle de se genre de chose , où bien juste un petit peu , le gouvernement a tout fais pour verrouillé les informations ...!!
                    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                    Commentaire


                    • #11
                      je connais le coin AinZawia , Bogheni , tizi ghennif , mais je pense que c'est sa situation géographique ainsi les bois à coté qui rend la région dangeureuse
                      non à ain zaouia , ya pas de foret , je te parle pas de Bomahni où les autres villages , je te parle de Ain Zaouia ville ,
                      ils ont fais explosé ces bombes a la cité Halouane , en plein cité a presque 300 m du barrage fixe ( armé et gendarmerie )
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense qu'on va en entendre parlé dans les journaux, l'Etat ne va pas garder çà secret très longtemps.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui dans les journaux , notamment La dépêche de Kabylie , ils vont en parler demain , hier soir j'ai vu un correspondant de se journal sur place
                          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul a farid ... j'ai de la famille la ba a ain zaouia et franchement j'ai ete choqué en apprenant ce qui s'est passé ..j'ai appelé un cousin la ba et il m'a dit qu il a echapé de justesse ...je compati avec toute les familles des victimes ...mais il faut dire c'est pas la premiere fois que ça arrive dans cette region ...c'est une sorte de refuge pour les terro ! avec le maquis de "boumahni" juste a coté c'est un paradis pour eux !
                            IMPOSSIBLE IS NOTHING

                            VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                            Commentaire


                            • #15
                              Mohdigital , oui tout a fais , c'est un refuge a Boumahni , cette partie de région a salé toute région , mais c'est la faute a l’armé , ils ne font pas sur place , ils font des barrages dans centre ville , pourquoi ils vont pas dans ces forêts ?? hier quand ces deux bombes ont explosée , l’armé est venue juste en bas de mon immeuble avec leurs clashes....!! c'est con !

                              Dis moi c’est quoi le nom de la famille ?
                              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X