Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sourire...l’arc-en-ciel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un sourire...l’arc-en-ciel

    ...............................

    ...........
    Désolé,
    les charognards des mots, adéptes du plagiat, m'ont poussé à retirer mes textes.

    .......................
    Dernière modification par Zacmako, 17 décembre 2011, 09h17.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Le sourire est vraiment un don du ciel qui enrichit autant celui qui le donne que celui a qui il est destiné.

    C'est un soleil même sous un jour de pluie . Merci Zac pour ce bel arc en ciel.

    Commentaire


    • #3
      salut poéte

      Très beau poème plein de vérité et de bon sens! ...
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous deux, Mordjane et Stanger, habitués à éclairer la rue des petites perles par vos somptueux écrits, d'avoir apprécié.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          magnifique description d'un simple sourire tu as su lui donner toute sa valeur
          avec toute cette chaleur qui vient du coeur...

          Que faire quand les nuages vienne dissiper le ciel ...continuer, se battre avec son arme pacifique venu du coeur, ce sourire qui veut tout dire...
          son innocence me parait si lointaine et pourtant...

          Un visage qui sourit est un visage qui resplendit
          souris à la vie pour qu'a son tour, elle te sourit

          Incontrôlable et offert sans compter, c'est bien lui qui peut te sauver
          je t'offre mon si modeste mais si précieux sourire... garde le pour l'éternité

          nanouchka
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, Nanouchka
            je t'offre mon si modeste mais si précieux sourire... garde le pour l'éternité
            Merci de m’offrir ton sourire. Je suis sûr qu’il est :
            Ravissant le matin,
            Ravageur la journée
            Rassurant le soir.
            Il doit certainement être : une source d’inspiration pour les poètes,
            un remède pour les malades,
            un fortifiant pour les souffrants
            et une potion pour les patients.
            N’en prive jamais tes enfants et leur père ainsi que de ton entourage, de ce don du ciel.
            Merci de me lire, Nanou et de parler à ...mes textes.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              merci zac
              avec toujours autant de belles description
              il n'est vraiment pas necessaire de me remercier car c'est un reel plaisir de te lire...t'arrête jamais
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                zac t'as tellemnt su decrire un sourire, je l'ai sur mes lèvres en moment de le lire, tu m'as offert un sourire en ce bon matin.
                merci a toi zac.
                une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                Commentaire


                • #9
                  Quel rayon de soleil que ce sourire dont tu fais l'éloge.


                  Malgré tout et lorsque l'on sait le garder, il permet de croire en l'avenir, de faire face et d'avancer,

                  Merci pour cet ode à la joie de vivre.

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà une très belle description du sourire dans tous ses états. C'est autant de descriptifs douceurs. La tendresse s'attache toujours au sourire. Et on le reconnait très bien dans ta poésie haute en sentiments. On peut facilement voir les choses et les mouvements, lorsque tu écrits.
                    Tu as l'art de mettre en phrase une part de toi même...
                    On ne cesse d'aprécier.

                    Commentaire


                    • #11
                      du bonheur!

                      quel plaisir de te lire encore et encore !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X