Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances .........bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances .........bientôt

    Salam aalikoum

    Voilà, je voulais juste qui partait en vacances cette année et où vous partiez??..........

    Nb: Pour toutes les réponses du genre
    Nazeha ton sujet est trop débile
    Nazeha tu dis n'importe koi
    Nazeha.......
    Je vous prierais de vous retenir merci car j'e eu ma dose


    En vous souhaitant une bonne journée à tous
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

  • #2
    si dieu me le permet je rentre sur alger, j'y reste 1 à 2 semaines puis je rentre au bercail à sétif, la cerise sur le gâteau serait de descendre qlq jours dans le sahara
    Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

    Commentaire


    • #3
      avant de te repondre je voulais juste te dire qu'il ne faut pâs penser a ceux qui te disent ça, il ya d'autres qui aiment te lire, je suis sur, donc laissez les dire ce qu'ils veulent
      pour les vacances je conseille mes ami(e)s du forum de visiter bejaia, vous n'allez pas regretter
      dani

      Commentaire


      • #4
        Moms, ta's de la chance d'aller au Sahara, moi j'e aps eu encore l'ocasion d'y aller
        Riquetoi: Merci et c'est vrai que j'ai entendu bcp de bien Béjéia
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #5
          Ben moi qui n'est pas retourner au pays depuis 4 ans ,je m'y rends
          Les premier temps sur alger et ensuite bejaia ou je compte passer un bon moment

          Commentaire


          • #6
            j'y suis pas encore allé mais un ami a filmé son périple quand il est descendu à Ghardaia et maintenant on est tous partants
            Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

            Commentaire


            • #7
              comme d'hab vacances a Alger par contre je ne sais pas combien de tps je vais rester encore faudrait il avoir la "chance" de trouver des places...
              parait qu'air couscous a ouvert ses listing hier, ça va encore être la bagaille lool mais bon hamdulah, c'est plus si terrible que ça ( qui se rappel la queue a faire vers opera mdr ça c'etait du sport !!) heuresemnt que depuis ya le net

              Commentaire


              • #8
                salam

                moi je part en Algérie en août pour un mois normalement maintenant tout dépend des places qu'ils proposerons

                j'ai vraiment hâte d'y être, labàs au moins je suis sur que le soleil et garanti

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!!!!!!!!

                  Des vacances?...quest ce que les vacances?...un mot qui n'existe pas dans mon dictionaire!...
                  Malheureusement, pas de vacances pour moi cette annee!, je reste finalement a Montreal!...

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai une envie d'y aller retrouver les plages mmmmmmm poluées d'alger lol
                    je rigole y des coins pas mal .Normalement une 15 n de jours sur alger au mois de juillet

                    Commentaire


                    • #11
                      tout comme toi fritta, pas de vacances pour moi cette année!!
                      pauvre moi!!!!!
                      mais avec un peu d'imagination on trouveras de quoi s'occuper

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul!!!!!

                        cela fait 2 ans que je n'ai pas vu L'algérie....cet été je passerai deux moi la ba, j'ai hâte d'y être, et je préconise de passer une semaine a TIMIMOUNE il parait que c'est la ba qu'il y a le plus beau couché de soleil!!!!!!...
                        Fritta je suis désolé que tu ne puisses pas y aller en vacance, je le suis autant pour mes autres amis du FA qui travaillerons cet été!!!!!...pas grave, Montréal est trés belle en été....

                        Commentaire


                        • #13
                          Dès qu'on parle de vacances d'été, en Algérie en particulier, le moral va mieux !

                          J'ai l'intention de passer trois semaines ou plus en août, inch'allah.
                          Mon but cette annnée, est de visiter un maximum d'endroits de Tipaza à Djidjell, en passant par Alger et Bejaïa.

                          J'espère simplement que mon employeur me donnera congé pour août, et ce il faut que je le sache rapidement pour pouvoir réserver assez tôt.

                          Commentaire


                          • #14
                            vacances

                            a fritta
                            c'est pas grave fritta, moi aussi , je vais rester ici a montréal, mais ne t'En fais pas on ne va pas s'ennuyer ,l'été ici a montréal est agréable, avec tous les festivités. incha allah.
                            pour tira bsahtek, profite bien de tes vacances, et surtout n'oublies pas de nous envoyé des photos.
                            TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                            Commentaire


                            • #15
                              A Nos amis au Canada

                              Air Algérie
                              Ouverture de lignes vers le Canada

                              http://www.liberte-***********/edit.php?id=37505
                              Comme ca vous aurez plus d'escales à faire ce sera plus pratique
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X