Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un juif marocain parle du maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un juif marocain parle du maroc

    http://www.dailymotion.com/video/x20...-a-jaff%20%20a


    regardé cette video que j'ai trouvé tres emouvante....avec le monde oû nous sommes.....

  • #2
    A pleurer.....................................de rire.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      pourquoi pleurer de rire? Ca montre plus l'absurdité des conflits actuels. Tu poses ce type au Maroc sans mentionner qu'il est juif, personne n'y verra rien.

      Commentaire


      • #4
        d'ailleurs il rectifie qu'il est marocain à son interlocuteur...et les marocains sont des hommes qui ne trahient jamais...je pense au 40.000 marocains chassés de l'algérie le jour mm de l'aid alors que parmis eux des gens qui n'ont jamais vu le Maroc et d'autre qui gardent leurs cartes de resistant pour l'indépendance de l'algérie..

        Commentaire


        • #5
          ce qui m'a touché Vraiment .... ce qu'il a dit a propos de l'occupation Francaise du Maroc et que tous les Marocains : Musilmans et juifs etaient Solidaires Contre les Francais ....

          Franchement : Un Marocains quelque soit son : Ethnie ou sa langue ou sa peau ou sa Religion restera Marocain et devera etre Respecté pas tous les marocains Si Je dis pas Par TOUT le Monde.

          Malheureusement la Solidarité Arabe n'a pas de sens à l'heure Actuelle.

          Commentaire


          • #6
            super topic
            mille merci

            Commentaire


            • #7
              pourquoi pleurer de rire?
              Ah non, j'me suis pas pris la tête avec des interpretations politiques et tout et tout...Lol Non, moi c'est juste le mec qui m'a fait marrer c'est tout.
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire

              Chargement...
              X