Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La reine Rania s'invite au Maroc chez la princesse Salma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La reine Rania s'invite au Maroc chez la princesse Salma

    Fans de "Desperate Housewives", la reine Rania et la princesse Salma dépriment dans leur palais respectifs depuis la fin de la 3e saison de leur série préférée!

    Pour chasser l'ennui en attendant la 4e saison, Salma a invité son amie Rania à Fès au Maroc. Pourquoi ? Pour bavarder sur "Desperate Housewives"!

    Rania : "t'as vu ce qu'il était beau le mariage de Susan et de Mike?"
    Salma : "tu parles! j'ai pleuré, je n'en pouvais plus devant leur amour, si beau, si sincère..."
    Rania : "Moi, c'est Mike qui me rend folle!"
    Salma : "Toi aussi? Moi, je suis déjà folle de lui, un homme, un vrai!"
    Rania : "Et alors, ton Moh n'est pas un homme, un vrai?"
    Salma : "Boffff! L'autre fois, je l'ai surpris dans ma chambre entrain d'essayer ma plus belle robe! J'étais choquée en constatant qu'il s'était mis du rouge à lèvres..."
    Rania : "Cela fait un peu gay, tu ne crois pas ?"
    Salma : "Un peu ? C'est très gay comme attitude!"
    Rania : "Tu ne me croiras pas si je te racontais le secret de mon Abdel..."
    Salma : "Vas-y, raconte ma puce!"
    Rania : "Depuis son dernier voyage à Londres, mon Abdel s'habille chaque samedi soir en drag queen pour faire la fête...Il me dit qu'il ne peut renier la femme en lui..."
    Salma : "Tu crois qu'on est damnées ?"
    Rania : "Je ne sais pas. Je sais une chose : Je ne supporte plus la vie avec Abdel, je veux me marier avec Mike!"
    Salma : "Pour ça, il faudra d'abord te débarrasser de la diablesse Susan..."





  • #2
    TROP FORT

    Merci Samourai

    Commentaire


    • #3
      Bonjour nassim et ziazia
      hram nassim, nous on en est encor à la première saison et tu nous devoile la troisième saison
      Je me suis arreté à la première ligne, alors comme ça susane et mike se marienet

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        You welcome, ziazia.
        Rassure-toi loodemila, je ne révèle rien de la 3e saison si ce n'est que Mike et Susan se marient! Et ce détail, on le savait tous dès la 1ère saison tant elle était folle de lui et le voulait comme mari, tout comme Rania et Salma qui ne vont pas tarder à briser les coeurs d'Abdel et Moh!

        Commentaire


        • #5
          trop marant nassim
          bravo

          Commentaire


          • #6
            comme chez nous en algerie ca passe h24
            On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage

            Commentaire

            Chargement...
            X