Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment convertir un fichier PDF en fichier Word ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment convertir un fichier PDF en fichier Word ?

    Salam !

    Comment convertir un fichier PDF en fichier Word ?

    Merci d'avance.
    Truth seeker

  • #2
    Il te suffit d'ouvrir le fichier ".pdf" avec Adobe Acrobat et de l'enregister sous le format ".doc".

    Commentaire


    • #3
      Salamalikoumme.

      Je crois qu'il faut un tool spécial pour ça , tel que "OmniPage" , parceque Nassim , avec acrobat tu ne peux exporter qu'en format texte(.txt page par page , je crois) à moins que la version acrobat que j'ai ne soit obsoléte ...


      Sinon voir ICI pour plus de détails (en anglais)

      ou cet excellent convertisseur ... SolidConverter Il ne fait que ... 99,95 USD pas assez cher

      Essayez de voir ça aussi FreePrimo à télécharger , il est gratuit , attention je ne l'ai jamais essayé ...

      Commentaire


      • #4
        Il s'agit d'Adobe Acrobat 8 (standard ou pro). Les deux permettent un tas de conversions de fichiers dont le ".pdf" vers le ".doc".

        - http://www.adobe.com/fr/products/acr...crobatstd.html

        Commentaire


        • #5
          Ben voilà , je m'en doutais , je suis à la version "6" qui n'exporte que ".txt" et comme celà me suffit largement pour ouvrir mes fichiers , je ne suis pas passé à la version supérieure (3d par exemple qui m'a "allourdi" mon systéme) .


          Merci Nassim , c'est un "plus" ...

          Commentaire


          • #6
            Il existe une vérsion adobe acrobat, et si je ne me trompe pas c'est Adobe acrobat 6.0 (professionnel=je ne suis pa sûr pour le térme professionnel!!)

            Mois je l'utiliasait est c'est possible de reconvértir un fichier .pdf en .doc facilement.

            Commentaire


            • #7
              Sinon, vous pouvez utiliser le logiciel Abby PDF Transformer Pro (qui fonctionne dans les deux sens).

              Il y a d'autres logiciels:

              -Omnipage 15
              -expert PDF 4 Pro
              -PDF Plain Text extractor 4.2 (sur http://win.softpedia.com)
              -Able2Extract

              Commentaire


              • #8
                acrobat reader 8.1

                salam

                j'ai la version 8.1 de Adobe Reader mais je ne vois toujour pas comment convertire le pdf en doc .priere de montrer la procédure.merci

                Commentaire


                • #9
                  Avec la version 8.0 de Acrobat reader tu peux convertir un fichier PDF a un fichier WORD tout simplement en allant dans fichier enregistrer sous et choisir type de fichier Microsoft Word.
                  Dernière modification par starsat4200, 11 juillet 2007, 21h30.

                  Commentaire


                  • #10
                    Adobe Acrobat 8.0 est une chose
                    Adobe Acrobat Reader est une atres chose.

                    Adobe Acrobat 8.0
                    permet la création la modification de fichier PDF c'est un produit Payant qui prend plus 400 Mo sur le disque.

                    Adobe Acrobat Reader
                    est une visionneuse de fichier PDF gratuite téléchargeable sur le Site d'Adobe.

                    Tous dépend aussi de la manière avec lequel été créer le fichier PDF (Image, Verrouiller....).
                    sinon si vous voulez récupérer que le texte je pense qu'un simple Copier coller suffira si celui-ci n'est pas verrouiller.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour votre attention

                      mais chez mon adobe reader 8 y a pas 'enregistrer sous'

                      j'ai :
                      ''enregistrer une copie...''
                      et
                      ''enregistrer au format texte...''

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X