Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous deja fait des accidents grave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous deja fait des accidents grave

    avez vous deja fait des accidents grave
    que se soit voiture ou meme escalier ? comment avez vous surmonter cette accident
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    OUI j'en ai fait un mais tres grave ..... j'avais 6 ans je me souvient comme si c'etait aujourd'hui !
    j'ai marché sur clou (grand format svp:22: ) !! je vous assure que c'etait horrible je saignais comme une fontaine .....:22: on ma transporté a l'hopital j'arretais pas de pleurer ...et ça a pris plusieurs semaine avant que je remarche normalement !
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

    Commentaire


    • #3
      Grave je sais pas mais il y a trois ans, je me suis fait renverser par une voiture et j'ai perdu connaissance et j'ai eu une petite perte de mémoire mais heuresement que des bléssurs superficielles mais j'ai souffert de migraines pendant quelques temps à cause du choc à la tete.

      Mais hamdoulah;

      Commentaire


      • #4
        oh mon dieu que c est horrible loodemila mon dieu
        je suis heureuse que tu es en bonne santé sans avoir perdu la moindre chose sur ton corp surtout la memoire mais je me demande tu conduisais ou tu etait dans la rue comme ca
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Damlagul,

          J'ai eu il ya quelques années un accident de voiture qui aurait pu être très grave, mais je l'ai échapée belle, moi et mon bébé, puisque j'étais enceinte de quelques semaines seulement de mon premier, j'ai eu tellement peur de le perdre que je n'ai même pas pensé à mes propres blessures...

          Grosse frayeur donc et un traumatisme qui a duré assez longtemps.....

          Ma voiture était irrécupérable elle est d'ailleurs partie à la casse... j'ai dû payer le remorquage et le gardiennage...

          Mais voilà, Hamdoullah (comme on dit chez nous) je suis toujours là, mon bébé a presque 7 ans, je suis très reconnaissante

          Commentaire


          • #6
            Alhamdoulillah 3la slametkoum a sidi

            Commentaire


            • #7
              oh mon dieu cheval blanc tu aurais pu perdre ta propre vie tu penses a tes enfants avant ta vie oh mon dieu
              je te souhaite longue vie a toi et tes enfants
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                J'avais à paine 8 mois, on allé chez ns à Jijel pr passer quelque jr, il y'avais moi mon pére ma mére et ma grand mêre paternelle ds la voiture, mon pére s'est endormi (je suis pas trés sur de ce détail) et on s'est revenrsé, mon pére s'est fait une bléssure au ventre, ma mére au bras, ma grand mêre presque rien, et moi j'ai failli perdre mon oeil, j'en garde une grosse sicatrice sur le frond, c'est ma marque de fabrique lol, mais elle est un chwya énorme quand même, mais bon, je la connais depuis tjrs, elle me dérange pas. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  Hamdoulilah 3la slemetkoum :22: . H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    @Desty : pourtant sur ton avatar, la cicatrice est sur ta joue...

                    Quelle horreur ces accidents, je n'en ai jamais fait elhamdullilah... que Dieu nous protège, notre vie ne tient pas à grand chose
                    Dernière modification par absente, 02 juin 2007, 10h24.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui parisette tu as raison de prier
                      en tout cas ce que j ai compris c est que les accidents se font souvent en voiture il faut faire attention si on est conducteur
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Desty : pourtant sur ton avatar, la cicatrice est sur ta joue...
                        Oui, elle est plus belle sur la joue . H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          Hamdoullah que vous vous portez tous bien !

                          Desty on est deux a etre cicatrisees sur le front
                          Moi, c'est un cadeau de mon cousin ... j'avais a peine deux ans il m'as pousser des escaliers de suis tomber sur quelquechose de coupant

                          Il y a aussi la fois ou on a faite deux accident en voiture en une semaine ... apres le premier accident on a reparer la voiture, toute suite apres la reparation on a faite un deuxieme accident encore plus grave et la .. la voiture a ete jetee
                          Mais on s'est tous bien portees

                          Il y a aussi lorsque ma soeur m'a brulee la tete au premier degres
                          La fois ou mon cousin m'as brulee la cuisse au deuxieme degres

                          Il y a un mois je me suis cassee la jambe en fesant des singeries .....

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai echapé a la noyade!... ...c'était a Aoukas, a Bedjaia il y a quelques années...mais je ne sais pour quelle raison, la mer m'a laissé partire

                            Commentaire


                            • #15
                              Hakima45

                              Il y a un mois je me suis cassee la jambe en fesant des singeries .....
                              Oh boy!!!! bechfa 3lik

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X