Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nedjma propose le SMS et le MMS gratuits via Internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nedjma propose le SMS et le MMS gratuits via Internet

    Nedjma vient de lancer son portail Nedjma Net et propose un service d'envoi de SMS et de MMS gratuits via Internet vers les abonnés Nedjma.

    Je ne l'ai pas encore testé, je ne peux donc confirmer si cela marche ou pas.

    - SMS : http://www.nedjmanet.dz/portail/web/multimedia/sms
    - MMS : http://www.nedjmanet.dz/portail/web/multimedia/mms

  • #2
    les sms , je l'ai essayé ça marche à merveille !!!

    Commentaire


    • #3
      merci nassim
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Impossible d'envoyer des sms, ca me demande de saisir le code sur l'image, puis ca me met erreur lors de l'envoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Qlq peut m'aider?????????

        Commentaire


        • #5
          Bonne initiative bien que ça ne marche pas pour moi aussi!

          Commentaire


          • #6
            après plusieurs tentatives avec les fameuses lettres à écrire sur le champs du code, ça a apparemment marché!

            Commentaire


            • #7
              Je les ai testé hier vers un numéro Nedjma à Béjaia, et malgré que le site affichait le succès des 2 envois, ni le SMS ni le MMS ne sont arrivés.

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                moi j'ai esseyer et sa marche tres bien , j'ai envoyer un sms vers un portable nedjma qui se trouve à tizi

                c'est bien les sms gratuit
                Eagles

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  magnifiqu, si je pe aider dit tjour,
                  l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vien d'essayé et ca marche a merveil (seulement vers Nedjma ou Star!!)
                    merci nassim!
                    Les mêmes souffrances unissent mille fois plus que les mêmes joies.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bien, mais Djezzy l'a fait bien avant et ça marche trés bien. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ceux qui croient ce que dit Nedjma sur parole, feraient bien de vérifier si leur sms est bien arrivé à son destinataire! En fait Nedjma ne dit que ceci:

                        Ton message a été transmis à son destinataire.
                        Nedjma te remercie de ta confiance.
                        Envoyez donc un sms à votre numéro si vous avez une puce nedjma!!!
                        Dernière modification par hben, 08 juin 2007, 23h20.
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          benamara

                          salem,
                          alor pour toi je peut te dir que les sms arrive belle et bien et je les essayer plusieur fois, pour moi et pour des amis,,
                          l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bizarre!!!
                            Je me suis envoyé un sms histoire de vérifier la fiabilité du système et il n'est jamais arrivé!!!
                            Peut être que comme toute choses en Algérie, y a du piston dans l'histoire!!!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              si si ça marche
                              merci Nassim pour l'info
                              A
                              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X