Annonce

Réduire
Aucune annonce.

South park

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • South park

    connaissez vous le dessin anime (south park)qui racconte la vie de 4 gamins vivant dans un trou perdu du colorado en amerique, et ses personnages tous plus originaux les uns qu'les autres.
    moi pour ma part mon personnage prefere est Cartman le petit gros de la bande et sa haine anvers Kyle lenfant juif

  • #2
    J'ai déja lancé un topic sur le sujet. Moi aussi je préfere Cartman, le gros raciste, cynique, manipulateur, homophobe, sexiste...etc Ca change du politiquement correcte.

    Commentaire


    • #3
      ah c'est un DA politiquement politique, mais il est marrant!! C'est des étudiant qui l'ont fait, où ils traitent les maux des USA avec humour loll!!!!
      J'ai pitié du petit juif qui meurt à chaque fin d'épisode, mais qui renait aprés, il est comme les juifs koi!!!!

      Commentaire


      • #4
        MDR c'est pas le juif qui meurt à la fin lol c'est le pauvre.

        Commentaire


        • #5
          Yo tt lmonde
          Je suis un grand fan de south park et le personnage ke je prefere c Cartman bien sur (L'anti-hippy) mdr
          Euh ki koné Death Note
          Les mêmes souffrances unissent mille fois plus que les mêmes joies.

          Commentaire


          • #6
            quelle votre episode preferé ,pour mon compte c celui ou la bande est deveue obseder par un jeu en ligne et ou ils etaient branches sur leur ordis 24sur24

            Commentaire


            • #7
              Make love not Warcraft, j'adore. Mais je préfère l'épisode sur les rouquins.

              Commentaire


              • #8
                mais frérs ysont fans moi je regardes de temp en temps, c'st super ouaou
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  pour moi mon meilleure personnage est:kenny
                  la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X