Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Mandole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Mandole

    Bonjour,
    Je recherche une mandole chaabi à 8 cordes (occasion) sur Paris et RP.
    J'étudie toutes propositions.
    PS: Avez vous une adresse de luthier en Algérie dans le secteur de Annaba? car ici c'est cher et la qualité du son n'est pas terrible.
    Merci

  • #2
    a annaba je doute quil existe des luthier qui fabrique des mandole ,les seul en algerie c'est a alger et a blida que je connais c'est a dire le chafaa et le ben aicha plus le mouloud chaaban et je vois pas d'autre qui pouvent fabriqué un mandole de qualité apart cela que j'ai cité !!

    voila tout kouya

    Commentaire


    • #3
      tant pis pour moi, je vais essayer d'en trouver une sur Paris.
      Merci de m'avoir répondu

      Commentaire


      • #4
        Bon courage, j'en ai un amateur, que j'ai ramené d'Alger mais je ne sais pas m'en servir Je le revendrai dès mon retour d'Alger, je pense que je vais m'en acheter un autre, un Chafaa, en espérant qu'il ne restera pas au chômage très longtemps

        Commentaire


        • #5
          Recontacte moi dès ton retour, sinon peux tu me dire le prix stp?

          Commentaire


          • #6
            si tu cherches encore un mandole algerien a paris , je peux t'orienter

            Commentaire


            • #7
              Mandole

              Salut à vous
              Tout d'abord merci à tous pour vos réponse, il est vrai que je ne me suis pas connecté depuis longtemps et je m'en excuse.
              J'ai acheté un mandole d'occasion qui ne sonne pas trés bien mais je pense qu'en changeant les cordes cela ira mieux sinon je l'emmène chez un luthier pour un bon réglage.
              Voilà, ma quête à la recherche d'un mandole se termine.
              Merci à tous.
              Amine el Annabi

              Commentaire

              Chargement...
              X