PDA

Voir la version complète : Comment prendre du poids?

Page : 1 2 [3]

noria0901
16/06/2007, 18h35
salut à tous, je viens de lire vos différents messages et la seule solution c'est de faire attention à ce que vous angez et équilibrer les repas. Tout en buvant de l'eau et en essayant d'avoir une activité physique. (Le fait de faire le ménage c'est une activité physique aussi).

Il faut un apport en légumes et fruits et féculents. 5 fruits et légumes par jour. Ne surtout pas manger entre les repas. C'est plus facile à dire qu'à faire.

Il faut déjà essayer de faire ça avant de se sentie obliger de ne plus manger que des salades, des légumes et du poisson. (même la viande et les oeufs sont à limiter).

Voilà une partie de la réponse. Après il y a d'autres facteurs ui rentrent en compte: maladie, stress, manger quand on est contrarié... Il faut s'analyser pour voir à partir de quel moment on mange plus que d'habitude et essaer de limitée son alimentation ces jours là.

j'espère que ça vous aidera. @+

parisette
16/06/2007, 18h41
hello noria! bienvenue à toi sur FA car je vois que tu es nouvelle ;)

alors en fait, si tu regardes bien, le titre du topic est "comment prendre du poids" et non "comment perdre du poids"! Tu as dû trouver nos réponses bizarres :mrgreen:

noria0901
16/06/2007, 22h53
effectivement j'ai mal vu. Je pensais que c'était pour en perdre. Mais honnêtement vaut mieux rester comme tu es plutôt que de vouloir grossir car quand t'es dans l'autre cas t'as franchement envie de tout perdre! C'est encore + dur. Le principal c'est la santé et d'être bien dans sa peau aussi.

Par contre si tu pouvais diffuser mon annonce ce serait cool.
Merci et bonne soirée à toi.